Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment retrouver son nom d'utilisateur ?

Bonjour.
Ayant pour objectif de voir combien d'appareils sont connectés à ma box, j'ai voulu accédé à celle-ci ( 192.168.1.1 ), Cependant je ne parviens pas a me rappeler, ou à retrouver mon nom d'utilisateur.
J'ai essayé les informations au dessous de la box ( admin / admin ), mais en vain.

Ne voyant pas d'option de récupération via e-mail, je viens donc vers vous pour demander conseil.

J'ai une 4G Box Huawei B528s-23a.

BASTIEN S.
BASTIEN S.

BASTIEN S.

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Bonjour Bastien,

Je vous invite à consulter ce lien : https://bit.ly/2YFLzEc rubrique "comment utiliser ma 4G box ? "

Vous pouvez effectivement accéder à l’interface de votre 4G box en entrant dans votre navigateur l’adresse https://mabbox.bytel.fr ou l'adresse https://192.168.1.1. Vous retrouvez cette adresse sur l’étiquette de votre 4G box. Vous pouvez également installer l'application HiLink .

Je reste disponible si besoin

Merci pour votre confiance
Bonne journée,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BASTIEN S.
BASTIEN S.

BASTIEN S.

Niveau
0
57 / 100
points
  • - -
  • Bonjour/Bonsoir à vous.

    J'ai bien lu votre réponse, néanmoins cela ne m'aide pas, puisque je vous ai écrit que les informations en dessous de ma box ne me donne aucun accès.

    J'ai certainement du les modifier, il y a plusieurs mois de ça ( depuis le jour où j'ai souscris à mon abonnement ), et le gros de ma question était de savoir comment je pouvais récupérer ces informations.

    On me propose bien de récupérer mon mot de passe. Mais bien que je connaisse déjà celui-ci, c'est l'identifiant qu'il me manque. Que dois-je faire, s'il vous plaît ?

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bastien,

Merci pour cotre retour.
Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

BASTIEN S.
BASTIEN S.

BASTIEN S.

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour/Bonsoir

Ayant bien reçu le message en courrier mail, nous avons précédemment organisé un rendez-vous téléphonique pour le 24/05/2019.
Si je reviens ici aujourd'hui, c'est parce que la personne qui était sensé m'appelé, ne l'a pas fait.

Je ne sais pas si elle a été victime d'un oubli, mais mon problème n'est toujours pas réglé. Aussi, j'ai renvoyé une réponse mail hier soir à la dernière personne qui m'avait contacté, et depuis je reste sans réponse.

Cordialement, je patiente.

BASTIEN S.
BASTIEN S.

BASTIEN S.

Niveau
0
57 / 100
points

Je suis toujours en attente d'une réponse...

BASTIEN S.
BASTIEN S.

BASTIEN S.

Niveau
0
57 / 100
points

Bon... Je pense avoir suffisamment était patient... Je pense me rendre directement dans une boutique Bouygues voir si, eux, ils peuvent me donner une alternative.

J'étais plutôt content de la rapidité avec laquelle vous m'aviez répondu, mais là je déchante.

JACQUES R.
JACQUES R.

JACQUES R.

Niveau
0
12 / 100
points

même problème et même absence de réponse?????

BASTIEN S.
BASTIEN S.

BASTIEN S.

Niveau
0
57 / 100
points

Jacques R >
Même problème, oui, j'ai pas eu le temps d'aller en boutique a cause de concours de circonstance. Et même absence de réponse, encore oui, bien que j'en attende plus rien.

Je relance la chose, histoire de, mais mon problème n'est toujours pas réglé, donc si un conseiller, ou une personne compétente, passe par là, je suis actuellement disponible pendant 3 semaines ( étant en vacance ).

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Encore désolé pour ce désagrément. Je remonte votre demande auprès du service concerné. Merci de votre patience, nous allons vous répondre rapidement.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bastien,
Je viens de tenter de vous joindre sans succès.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................