J’ai reçu ma bbox mais elle n’est toujours pas activer depuis une semaine combien cela va-t-il encore durer ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Clarisse,
Votre Bbox est bien active depuis hier 20/05 vous pouvez donc dès à présent profiter de vos services.
Excellente journée.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://bit.ly/AppBytel
..................
Bonjour,
Toujours en attente de l'activation de la ligne depuis le 06/04/2019 alors que j'ai tout le matériel avec moi ! c'est inadmissible ! ça fait 2 mois que j'attends alors que j'avais Free auparavant donc une ligne active ! quand cela va t'il se débloquer? La maintenance informatique 1064 ne sait pas et on me mène en bateau en me disant qu'il faut attendre !!! Je vais tout rendre le matériel en boutique ! Est qu'il y a encore beaucoup de personnes mécontentes de Bouygues ? Merci pour vos réponses !
Bonjour,
Merci pour votre contact.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://bit.ly/AppBytel
..................
je pense que celà va durer très longtemps celà fait 1 mois que mon contrat est fait, la box est installée et je n'ai toujours pas de ligne; les personnes que vous joignez au téléphone ne vous font qu'une seule réponse: il faut attendre!!!!!!il faut arrêter de faire des contrats chez Bouygues!!!bon courage