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Bbox Miami

Combien de temps dure l’activation ?

J’ai reçu ma bbox mais elle n’est toujours pas activer depuis une semaine combien cela va-t-il encore durer ?

CLARISSE
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CLARISSE

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Bonjour

Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :

Moins de 30 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).
Moins de 20 jours en boutique Club Bouygues Telecom.
Moins de 20 jours en magasins spécialisés, grandes surfaces, etc.


Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active 3 jours après l’intervention du technicien.



Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) ou Câble:
Votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par le technicien.

A noter: si vous êtes chez un autre opérateur au même logement : le basculement vers Bouygues Telecom nécessitera une coupure de votre ligne (Internet/Téléphone/Télévision par Internet). Vos services seront indisponibles sur cette période.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/ligne-fixe-bbox/delais-activation-ligne-bbox

Cdlt
Modifié le 07/02/2020 10:29:31

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

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Bonjour

Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :

Moins de 30 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).
Moins de 20 jours en boutique Club Bouygues Telecom.
Moins de 20 jours en magasins spécialisés, grandes surfaces, etc.


Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active 3 jours après l’intervention du technicien.



Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) ou Câble:
Votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par le technicien.

A noter: si vous êtes chez un autre opérateur au même logement : le basculement vers Bouygues Telecom nécessitera une coupure de votre ligne (Internet/Téléphone/Télévision par Internet). Vos services seront indisponibles sur cette période.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/ligne-fixe-bbox/delais-activation-ligne-bbox

Cdlt
Modifié le 07/02/2020 10:29:31
Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Clarisse,

Votre Bbox est bien active depuis hier 20/05 vous pouvez donc dès à présent profiter de vos services.
Excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://bit.ly/AppBytel
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LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Bonjour,

Toujours en attente de l'activation de la ligne depuis le 06/04/2019 alors que j'ai tout le matériel avec moi ! c'est inadmissible ! ça fait 2 mois que j'attends alors que j'avais Free auparavant donc une ligne active ! quand cela va t'il se débloquer? La maintenance informatique 1064 ne sait pas et on me mène en bateau en me disant qu'il faut attendre !!! Je vais tout rendre le matériel en boutique ! Est qu'il y a encore beaucoup de personnes mécontentes de Bouygues ? Merci pour vos réponses !

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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4
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre contact.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAINE
SYLVAINE

SYLVAINE

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je pense que celà va durer très longtemps celà fait 1 mois que mon contrat est fait, la box est installée et je n'ai toujours pas de ligne; les personnes que vous joignez au téléphone ne vous font qu'une seule réponse: il faut attendre!!!!!!il faut arrêter de faire des contrats chez Bouygues!!!bon courage