Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment modifier ma date de paiement ?

Bonjour,

Je suis actuellement prélevée tous les 27 du mois et je souhaite être prélevée un peu plus tard, au moins à partir du 30 du mois ou plus tard. Que dois-je faire ?
En vous remerciant.

KHEDIDJA-NAOUEL
KHEDIDJA-NAOUEL

KHEDIDJA-NAOUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Cette opération n'étant pas possible en ligne il faut contacter le service client au 614 ou 1064 ou via les réseaux sociaux.
Cordialement

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour modifier votre date de prélèvement, il suffit de se connecter à votre espace client, rubrique Factures et paiements > Préférences de facturation > Changer la date de prélèvement.

Une facture est actuellement en attente de prélèvement donc vous n'aurez pas cette option, mais dès son passage, elle sera à nouveau accessible.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

@ Ronan,

Encore une fois , ce n'est pas possible !!!I

Il faut cesser de donner de mauvaises informations, seuls vous, conseillers, avez cette possibilité.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khedidja-Naouel,

Vous possédez un abonnement DARTY, aussi, je vous invite à contacter le service dédié au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 098
098 32 34, temps d’attente gratuit).

Je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................