Bonjour,
Je suis actuellement prélevée tous les 27 du mois et je souhaite être prélevée un peu plus tard, au moins à partir du 30 du mois ou plus tard. Que dois-je faire ?
En vous remerciant.
Réponses
Bonjour
Cette opération n'étant pas possible en ligne il faut contacter le service client au 614 ou 1064 ou via les réseaux sociaux.
Cordialement
Bonjour,
Pour modifier votre date de prélèvement, il suffit de se connecter à votre espace client, rubrique Factures et paiements > Préférences de facturation > Changer la date de prélèvement.
Une facture est actuellement en attente de prélèvement donc vous n'aurez pas cette option, mais dès son passage, elle sera à nouveau accessible.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
@ Ronan,
Encore une fois , ce n'est pas possible !!!I
Il faut cesser de donner de mauvaises informations, seuls vous, conseillers, avez cette possibilité.
Bonjour Khedidja-Naouel,
Vous possédez un abonnement DARTY, aussi, je vous invite à contacter le service dédié au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 098
098 32 34, temps d’attente gratuit).
Je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Fanny a répondu
un anonyme a répondu
RONAN a répondu
un anonyme a répondu
Belline a répondu
KHEDIDJA-NAOUEL a posé une nouvelle question