Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se fait-il que mon remboursement de 250 euros annoncé le 26 avril et n'ai toujours pas été versé lr 20 mai ?

On m'a prélevé 260 euros pour non restitution de matériel restitue avec preuve. Finalement on reconnaît avoir reçu mon matériel et on m'envoie une facture de remboursement des 250 euros le 26 avril disant que la somme me serait versée sous 20 jours. On est le 20 mai et toujours rien ...

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
34 / 100
points
MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame, vous avez été prélever de 250€ puis remboursée de ce même montant sur votre compte bancaire le 10 Mai .

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
34 / 100
points

Apres votre réponse disant que j'ai été remboursée le 10 mai, j'ai vérifié mes comptes en ligne. Aucun virement de votre part n'a eu lieu à cette date...

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Deux remboursements ont été mis en place, un de 180€ et un de 70€. La somme complète a été prévue en deux virements.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai à nouveau vérifié mes comptes : aucun versement à la date donnée ni de 180 euros ni de 70 euros.
Pourriez-vous m'appeler pour vérifier le compte sur lequel vous dites avoir versé le remboursement ?
Merci

Bonjour Monique,
Vous avez raison après demande auprès de notre service comptabilité, ils nous ont confirmé qu'un incident était en cours sur les remboursements des équipements facturés.
je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom, un rattrapage est en cours et l'intégralité des clients impactés aura son virement avant fin juin.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom