On m'a prélevé 260 euros pour non restitution de matériel restitue avec preuve. Finalement on reconnaît avoir reçu mon matériel et on m'envoie une facture de remboursement des 250 euros le 26 avril disant que la somme me serait versée sous 20 jours. On est le 20 mai et toujours rien ...
Mélanie, Bouygues Telecom
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Mélanie, Bouygues Telecom
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Bonjour Madame, vous avez été prélever de 250€ puis remboursée de ce même montant sur votre compte bancaire le 10 Mai .
Mélanie, Bouygues Telecom
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Apres votre réponse disant que j'ai été remboursée le 10 mai, j'ai vérifié mes comptes en ligne. Aucun virement de votre part n'a eu lieu à cette date...
Bonjour,
Deux remboursements ont été mis en place, un de 180€ et un de 70€. La somme complète a été prévue en deux virements.
Ronan, Bouygues Telecom
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J'ai à nouveau vérifié mes comptes : aucun versement à la date donnée ni de 180 euros ni de 70 euros.
Pourriez-vous m'appeler pour vérifier le compte sur lequel vous dites avoir versé le remboursement ?
Merci
Bonjour Monique,
Vous avez raison après demande auprès de notre service comptabilité, ils nous ont confirmé qu'un incident était en cours sur les remboursements des équipements facturés.
je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom, un rattrapage est en cours et l'intégralité des clients impactés aura son virement avant fin juin.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom