J'ai activé l'option LeKiosk le 26/12/18 dans le cadre de mon forfait B&You. Il était stipulé dans le mail reçu que cette offre serait gratuite 12 mois puis à 9,99€ par la suite. Mais au bout de même pas un mois (le 19/01/2019) j'ai constaté que l'option LeKiosk était résiliée et que je ne pouvais plus accéder à la lecture gratuite des titres de presse.
Réponses
Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
Pouvez-vous me faire parvenir vos prochaines disponibilités afin que je puisse vous joindre à nouveau ?
Pour nous joindre en privé merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Par avance merci,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci à Vanessa de BouygueTélécoms pour votre proposition d'aide. J'ai renseigné mon adresse mail, vous pouvez donc à present me contacter.
Bonsoir,
Avez-vous conservé le mail d'activation du service avec la notification de la gratuité ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Oui j'ai conservé le mail.
Bonsoir Nadège,
Théoriquement, il n'y a pas de bonus disponible avec les forfaits B&You. Il me paraît donc assez étrange que cette option vous ait été proposée.
Pouvez-vous transférer le mail à l'adresse suivante service.clients@bouyguestelecom.fr . Je vais pouvoir vérifier tout ça.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Je vous ai transféré le mail il y a deux jours à l'adresse demandée. Merci de bien vouloir me tenir informée des suites.
Merci pour votre accueil téléphonique. Comme convenu, je vous rappelle en début d'après midi après réception du mail.
Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Comme demandé cet après midi par téléphone je vous ai transféré à nouveau à 15h21 le mail demandé à l'adresse indiquée soit service.clients@bouyguestelecom.fr (clients au pluriel). Je m'étonne donc de recevoir un sms à 17h51 me demandant de réaliser le transfert mais cette fois-ci à l'adresse service.client@bouyguestelecom.fr (client au singulier).
Cordialement.
Bonjour, nous avons bien reçu votre mail, mais celui qui ne présentait pas de pièce jointe. Je vous invite à nous renvoyer un mail à l'adresse (service.clients@bouyguestelecom.fr).
Sébastien, Bouygues Telecom
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Il ne s'agit pas de pièces jointe mais juste d'un transfert de mail de Bouygues que j'ai reçu en janvier 2018 et m'invitant à activer mon bouquet presse inclus.
Bonjour,
Cela fait 6 fois que je vous transfère le mail comme demandé et je n'ai toujours pas de réponse de votre part. J'ai vérifié mes boites d'envoi et cette fois il n'y a aucun problème, le mail bouygues de 2018 est bien joint à chaque envoi. Et le destinataire est bien service.clients@bouyguestelecom.fr. Donc, m'envoyer des sms en continuant de me dire que vous n'avez toujours rien reçu à ce jour est malhonnête de votre part. Peut être dans le but que je laisse tomber tout simplement ma demande ?