Bonjour,
Comme beaucoup de clients B&YOU, j'ai reçu une offre forcée d'évolution de mon forfait, à laquelle je souhaite renoncer.
La nouvelle offre commence le 20/05/19, et évidemment, lorsque j'ai essayé d'y renoncer le 19/05 sur http://po.st/evolBYOU, il était impossible d'accéder à la page de renonciation.
Je vous demande donc de bien vouloir procéder à la renonciation manuelle de l'évolution vers cette nouvelle offre.
Par avance, merci
Réponses
Bonjour Arnaud,
Je suis là pour vous aider, rassurez vous. Je vous envoie un message privé afin d’avoir les coordonnées de la ligne concernée
A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Alexandra, et merci pour votre réponse.
C'est tout bon, j'ai pu avoir accès à la page de renonciation à l'évolution de la seule ligne pour laquelle on m'avait proposé cette évolution.
Bonne journée,
Arnaud
Je renonce à votre offre de changement de forfait.
le 22/10/2019. Pierre Combe .
Envoyer mail de réception.