Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Un conseiller peut-il procéder à une renonciation manuelle de l'évolution de mon forfait B&YOU?

Bonjour,
Comme beaucoup de clients B&YOU, j'ai reçu une offre forcée d'évolution de mon forfait, à laquelle je souhaite renoncer.
La nouvelle offre commence le 20/05/19, et évidemment, lorsque j'ai essayé d'y renoncer le 19/05 sur http://po.st/evolBYOU, il était impossible d'accéder à la page de renonciation.
Je vous demande donc de bien vouloir procéder à la renonciation manuelle de l'évolution vers cette nouvelle offre.
Par avance, merci

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Arnaud,

Je suis là pour vous aider, rassurez vous. Je vous envoie un message privé afin d’avoir les coordonnées de la ligne concernée

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Alexandra, et merci pour votre réponse.
C'est tout bon, j'ai pu avoir accès à la page de renonciation à l'évolution de la seule ligne pour laquelle on m'avait proposé cette évolution.
Bonne journée,

Arnaud

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Je renonce à votre offre de changement de forfait.
le 22/10/2019. Pierre Combe .
Envoyer mail de réception.