Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Que se passe t-il avec mon dossier ?

Bonjour, Jeudi 16 Mai, j'ai constaté une coupure internet avec le voyant @ qui s'affichait en rouge sur ma box. Je l'ai constaté en live. J'ai attendu un peu, tenté de réinitialiser ma box mais rien à faire. Alors j'appelle le service client. Et là, magique, on ne peut résoudre mon problème alors en attendant, on me prête une clé 4g jusqu'à la résolution du problème. C'EST TOUT CE QUE JE SAIS. Pas de détail sur la panne, ce qu'il va se passer, etc. 2h après on m'invite à aller la chercher. J'y vais. Je l'installe, impeccable. Et puis, on ne sait pas pourquoi, je reçois un mail peu après comme quoi un rendez-vous avec un technicien a été convenu pour une intervention à domicile... Ah bon ? J'étais pas au courant, et puis pas très rassurant parce que pas de date, pas d'heure, juste un petit message sympathique "Des frais de déplacement à hauteur de 69€ peuvent être répercutés sur votre facture en cas d'absence ou d'installation non conforme" J'ai failli m'étouffer là :) Facturez moi 69€ sans me donner de date ! 3 ans sans problème mais d'un coup mon installation n'est plus bonne ? Faite venir un technicien qu'on rigole :) Et encore mieux !! Le 17 mai, à 07h03, je reçois un mail me disant "Enregistrement de votre demande de résiliation", qu'elle sera effective au 06/06. Alors là... moi à 7h, j'ai la chance de pouvoir dormir. Donc qui a fait cette demande ??? J'aimerai bien le savoir. Puis on me demande de restituer mon équipement... Et sur mon espace client, on me demande de restituer la clé 4g..., alors je ne vais pas y aller par 4 chemins... Qu'est ce que c'est que ce bordel les gars ?

THOMAS V.
THOMAS V.

THOMAS V.

Niveau
0
25 / 100
Aucune réponse