Services mobiles et applications
J'ai souscrit une option Spotify, or elle n'apparait pas dans mon menu options, j'ai suivi les conseils d'une conseillère me disant de me rendre sur le site de spotify rubrique "abonnement" or je ne vois rien qui stipule que je peux annuler.
Bonne soirée
Réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez vous eu une réponse ?
Bonjour,
J'ai tenté de vous contacter mais sans succès. Pouvez-vous nous communiquer un créneau de 2h entre 8h et 20h afin qu'on puisse en discuter. Merci
Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse, je suis joignable toute la journée, cordialement.
Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre à l’instant, sans succès.
Je vous invite à :
Vous connecter à votre compte sur le site de Spotify
aller dans la rubrique "Abonnement"
cliquer sur "Modifier ou annuler"
cliquer sur "Annuler premium" puis sur confirmer
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, jai le même problème et je trouve cela vraiment très moyen, car en prenant spotify on nous stipule bien que cest sans engagement et que l'on peu resilier a tout moment, mais visiblement tout est fait pour que l'on paye non-stop sans pouvoir se rétracter si je ne trouve pas une solution rapide je vais faire opposition de mon prélèvement bouygue même pour 9euro 99 car cest une question de principe
Bonjour Sony,
Rassurez-vous, c'est sans engagement donc vous pouvez le résilier à tout moment.
Si l'abonnement est disponible sur l'Espace Client Bouygues Telecom dans la rubrique "Gérer mes abonnements", cliquez sur résilier.
Si l'Abonnement n'est pas disponible sur l'Espace Client Bouygues Telecom dans la rubrique "Gérer mes abonnements" : connectez-vous à votre compte sur le site de Spotify / aller dans la rubrique "Abonnement" / cliquer sur "Modifier ou annuler" / cliquer sur "Annuler premium" puis sur confirmer.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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