Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai souscrit une option Spotify, elle n'apparait pas dans mes options, or je souhaite résilier, comment faire ?

J'ai souscrit une option Spotify, or elle n'apparait pas dans mon menu options, j'ai suivi les conseils d'une conseillère me disant de me rendre sur le site de spotify rubrique "abonnement" or je ne vois rien qui stipule que je peux annuler.

Bonne soirée

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez vous eu une réponse ?

dorothée
dorothée

dorothée

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous contacter mais sans succès. Pouvez-vous nous communiquer un créneau de 2h entre 8h et 20h afin qu'on puisse en discuter. Merci
Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse, je suis joignable toute la journée, cordialement.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre à l’instant, sans succès.
Je vous invite à :
Vous connecter à votre compte sur le site de Spotify
aller dans la rubrique "Abonnement"
cliquer sur "Modifier ou annuler"
cliquer sur "Annuler premium" puis sur confirmer
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SONY
SONY

SONY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, jai le même problème et je trouve cela vraiment très moyen, car en prenant spotify on nous stipule bien que cest sans engagement et que l'on peu resilier a tout moment, mais visiblement tout est fait pour que l'on paye non-stop sans pouvoir se rétracter si je ne trouve pas une solution rapide je vais faire opposition de mon prélèvement bouygue même pour 9euro 99 car cest une question de principe

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sony,

Rassurez-vous, c'est sans engagement donc vous pouvez le résilier à tout moment.
Si l'abonnement est disponible sur l'Espace Client Bouygues Telecom dans la rubrique "Gérer mes abonnements", cliquez sur résilier.
Si l'Abonnement n'est pas disponible sur l'Espace Client Bouygues Telecom dans la rubrique "Gérer mes abonnements" : connectez-vous à votre compte sur le site de Spotify / aller dans la rubrique "Abonnement" / cliquer sur "Modifier ou annuler" / cliquer sur "Annuler premium" puis sur confirmer.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................