Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

lignes en top sur ma facture

Vos services fournis par des tiers à 2.99
MErci de retirer cette ligne et me rembourser je n'ai souscrit a rien
Gilles

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
23 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Je constate que vous avez déjà résilié l'abonnement depuis votre espace client.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par mail à l'adresse  sav@mmcinfo.fr ou par téléphone au 01 56 43 48 13.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Je constate que vous avez déjà résilié l'abonnement depuis votre espace client.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par mail à l'adresse  sav@mmcinfo.fr ou par téléphone au 01 56 43 48 13.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Pouvez vous me dire ou je trouve sur votre site ce menu

"Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses" "

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Vous devez vous rendre dans la rubrique "ma consommation " puis cliquer sur voir le détail dans le pavé "dépassement de forfait " puis en bas de page " maîtriser mes dépenses".

Je viens de valider cette maîtrise pour vous.

Désormais l'adhésion aux éditeurs de contenus est désormais bloqué.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir, merci de votre action
Gilles