Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

retour Box magasins

Bonjour, j'ai résilié mon offre BBOX internet pour le 25 mai 2019, je souhaiterais rendre mon matériel en boutique à l'aide du bordereau , est ce possible? je ne souhaite pas déposer dans un relais car si je l'envois en bon état et que Bouygues le réceptionne en mauvais état, on m'appliquera les pénalités. Je réfléchis également à des solutions diverses de preuves avant envoi si cela n'est pas possible.

VALERIE B.
VALERIE B.

VALERIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , c'est possible , dans votre espace client , voir la rubrique "Notifications" , vous aurez des indications utiles .

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Manifestement il n y a toujours pas pas de bordereau pour les retours
(à confirmer par Bouygues a la date de ce jour ).
Toutefois, ma box a été rendue en boutique sans bordereau après sms des services BT, le vendeur nous a remis les justificatifs de retour après avoir vérifié le contenu.

Personnellement, je pense aussi que c est la meilleure solution.

Cordialement
Joëlle

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3080 / 5000

Bonjour. La restitution de vos équipements ne pourra se faire qu'une fois ligne résiliée. Le bordereau que vous aurez reçu ne sert que pour le retour en point relais. Si la boutique Bouygues Telecom près de chez vous l'accepte, vous pourrez leur déposer. Cependant, sachez que le retour via le point relais est fiable. Il suffit de bien emballer vos équipements.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................