Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je voudrais me désabonner de planete zone comment faire car j ai rien demander ?

Planete zone veulent me faire payer 2.99 €

CYLINE P.
CYLINE P.

CYLINE P.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyline,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0183713404 ou par mail à l'adresse fr@ccmob.mobi.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Retrouvez plus di'nformations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Modifié le 24/05/2019 07:32:39

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyline,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0183713404 ou par mail à l'adresse fr@ccmob.mobi.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Retrouvez plus di'nformations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Modifié le 24/05/2019 07:32:39
FREDERIC S.
FREDERIC S.

FREDERIC S.

Niveau
0
21 / 100
M**** mais c'est pas une réponse acceptable !!!, vous nous renvoyez dans la gueule du loup vers un 0800 qui vous demande des infos perso !!! C'est inacceptable !!!!

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
11 / 100
L'explication n'est pas claire c'est sur.
j'ai eu le même cas.
il faut juste aller dans : "GÉRER MA CONSO"
puis plus bas vous trouverai : "Gérer mes abonnements sur facture"
et là vous trouverez tout les abonnement que vous puissiez avoir.

cdt.

SOPHIA C.
SOPHIA C.

SOPHIA C.

Niveau
0
32 / 100
Grosse arnaque j'ai aussi le MM problème avec red sfr en plus c'est 2€99 par SEMAINE !!! Sur l'espace client allez sur facture et refuser l'option (que l'on n'a jamais DEMANDÉ) des grands malades ces opérateurs !!!

SOPHIA C.
SOPHIA C.

SOPHIA C.

Niveau
0
32 / 100
Mm problème planète zone 2€99par semaine je l'ai jamais souscrit !!! Problème réglé sur l'appli réd sfr. Mais je pense qu'il faut porter plainte car nous sommes loin d'être les seuls à ns faire arnaquer et que surtout il faudrait passer son temps à vérifier ces micro montants pour les refuser !!! "Soixante millions de consommateurs" est un organisme sérieux à contacter pour ce genre de situation. 0155048300 numéro pour porter plainte.