Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi une demande de changement de forfait est-elle effectuée sans mon autorisation?

Je ne suis plus sous contrat. je regarde pour un changement de téléphone et là à ma grande surprise, on m’indique que j’ai demandé un changement de forfait!! Chose impossible.. Pourriez-vous m’indiquer pourquoi? Merci

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour je reste disponible ici si besoin n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUIYING
GUIYING

GUIYING

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je suis cliente Bouygues depuis plus de huit ans (8 ans), facture Bouygues faisant foi sur un forfait BY and YOU.
Jusque la rien à dire.

jusqu'à ce mois de Mars 2019, lorsque j'ai transférer une 3 éme ligne qui était chez FREE MOBILE vers un forfait
BOUYGUES (essentiel carte SIM seule), pour principe de commodité de regroupement des factures chez le même fournisseur

La plus grosse erreur de choix de forfait mobile de ma vie, puisque problème sur problème j'ai enfin connu, vu, vécu la face caché de la lune BOUYGUES.

Suite à un contact d'une conseillère Bouygues au sujet d'ennui technique sur ma troisième ligne, la conseillère s'est permise sans mon accord de transformer mon forfait BY and YOU (sur Mes deux autres lignes Bouygues) comment s'y était elle prise? " en guise de geste commercial nous allons vous faire une remise de 5 Euro sur votre forfait essentiel qui passera de 19, 99 E à 14,99 E) et comme sur l'une de vos deux autres lignes, je constate que vous vous servez très peu d'internet, je vais vous baisser l'internet de 50 GO à 40 GO" si bien que cela vous fera moins cher aussi".
Mais pour les communications, aucun commentaire de changement, sur le forfait mobile,il était seulement question d'internet dans la communication.
Et de plus n'ayant jamais confirmer ce changement par SMS, je me retrouve avec des factures pour les mêmes communications et destinations avec des sommes allant jusqu'à 1000 € sans compter les frais de rejets de prélèvements bancaires, alors que pendants 8 ans je payent mes forfait 19,99 € ne dépassant jamais les 26 €, selon le bon vouloir du service client. service client d’ailleurs basé à Casablanca ou Marrakech qui lors des contact promet remonter l'infos et rappel qui n’arrive jamais depuis deux mois.

Le mois dernier sur mon compte client l’anomalie et litige de facture semblait êtres régler, mais quel surprise ce matin du 6 Juin 2019 lorsque le SMS me relance pour ses mêmes sommes rocambolesques.

Je répète, signe, et confirme, que je n'ai jamais demander, ni donner mon accord pour ces changements de forfait BY and YOU.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message vocal sur le 0621.....
Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
..................

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
23 / 100
J'ai également un changement de forfait que je n'ai jamais demandé et pour lequel suite à mon refus on m'indique un changement de forfait pris en compte à partir de juillet 2019 et un futur remboursement. De plus depuis hier on m'indique sur mon mobile que j'ai pris un abonnement sexy Extra T puis que je serai facturé de 2.99 euros par semaine, or JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT D'ABONNEMENT DE CE TYPE et cet abonnement n'apparait pas dans mon espace client. Est-ce une arnaque? Je vous remercie de votre réponse et de m'indiquer précisément de combien je serai dorénavant facturé chaque mois car j'aime bien savoir où j'en suis.
Régis BOUVET

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre à l'instant, sans succès.
Je viens de vous laisser un message vocal, je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai eu votre message et je prends en note que mon compte est bloqué à 0 euro de commande afin que l'on ne puisse pas me facturer des choses que je n'ai pas demandées. Depuis je viens de constater AUJOURD'HUI une demande de changement de forfait à 50GO alors que je n'ai rien demandé et que j'étais préalablement à 20GO. J'imagine que ce changement de forfait QUE JE N'AI JAMAIS DEMANDE EST FACTURE OR JE NE L'AI JAMAIS DEMANDE. Je vous remercie de faire en sorte que je reste bien au forfait initial demandé ET QUE JE N'AI JAMAIS CHANGE. Bien sûr sans facturation.

Bonjour Regis,

Rassurez vous, votre forfait sera à nouveau modifié le 02/07 pour un forfait 20Go et vous serez remboursé de la différence

Très belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
pareil pour moi...
Comment se fait-il que Bouygues prend des décisions de changer les forfaits sans même avoir obtenu l'accord du client ?
Je précise que ce n'est pas la première fois !!
Donc merci de rétablir mon forfait comme il était avant VOTRE changement et de procéder au remboursement...
Nous regardons vos concurrents pour aller voir ailleurs .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler