Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Retour clé 4G et remboursement 4G Box

Bonjour,

On m'a prêté une clé 4G, pour patienter le temps de résoudre des problèmes techniques avec ma bbox mi Mars (je n'avais aucun accès internet). J'ai déjà téléphoner pour demander des renseignements pour le renvoi de cette clé que je n'ai utilisé que quelques jours. On m'a dit que la résiliation de la ligne se faisait automatiquement après 45 jours et que je recevrais un bon de retour. Ou que je pouvais directement me rendre dans une boutique Bouygues télécom, mais il n'y en a pas proche de là ou je vis, donc je ne peux que la renvoyer en relais colis ou par la poste.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et j'aimerai donc savoir comment retourner la clé 4G.

Par ailleurs, j'ai une question concernant un non remboursement en rapport à la résiliation d'une 4G Box avant la période de rétractation. On m'a facturé des frais de non restitution de matériel, ceux-ci m'ont bien été remboursés après plusieurs réclamations, mais je ne vois toujours aucun autre remboursement, alors que j'ai plus de 70 euros de prélèvements pour cette 4G Box.

Cordialement.

Lily
LISA M.

Lily

Niveau
0
26 / 100
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lisa,

Je suis là pour vous venir en aide.
Effectivement, votre clé 4G est bien censé se résilier dans les 20 jours qui suivent la résolution de votre incident, je vous valide la résiliation ce jour, vous avez à présent 30 jours pour la ramener en boutique Bouygues telecom.

Concernant la 4G Box, la totalité des sommes à bien été remboursée
Votre première facture du 27/03 = 47.56€
Facture de clôture du 27/04 = remboursement de 51.30€ + facturation des 75€ de non restitution d'équipement = 23.70€ prélevés
Et ensuite virement des 75€ de frais de non restitution vers votre compte le 14/05

Donc en fait pour la 4G box en tout nous avons prélevé 47.56€ + 23.70€ = 71.26€ et nous avons remboursé 75€, tout est bien couvert :) cela vous parait plus clair?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lisa,

Je suis là pour vous venir en aide.
Effectivement, votre clé 4G est bien censé se résilier dans les 20 jours qui suivent la résolution de votre incident, je vous valide la résiliation ce jour, vous avez à présent 30 jours pour la ramener en boutique Bouygues telecom.

Concernant la 4G Box, la totalité des sommes à bien été remboursée
Votre première facture du 27/03 = 47.56€
Facture de clôture du 27/04 = remboursement de 51.30€ + facturation des 75€ de non restitution d'équipement = 23.70€ prélevés
Et ensuite virement des 75€ de frais de non restitution vers votre compte le 14/05

Donc en fait pour la 4G box en tout nous avons prélevé 47.56€ + 23.70€ = 71.26€ et nous avons remboursé 75€, tout est bien couvert :) cela vous parait plus clair?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Lily
LISA M.

Lily

Niveau
0
26 / 100
Merci, en effet c'est très clair.
J'ai bien reçu le bon de restitution matériel sur mon compte, donc tout est parfait.

Cordialement.

BRANDON C.
BRANDON C.

BRANDON C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai revoyez ma box 4 g le 31 mai le soucis est que je n'est toujours pas étais rembourser de ma restitution de mate riel qui c'est fait sous les 30 jour.
Merci de votre réponse.
Cordialement