Je pars quelques jours en Italie et je n’arrive pas à trouver les tarifs des appels vers la France
Bonjour,
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Pour connaitre les modalités de votre forfait en Roaming, rendez-vous sur votre Espace Client rubrique « Ma Consommation » https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/lignes/
Pour plus d'infos, rendez-vous sur ces liens :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
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Juste pour vous signaler que mon forfait Forfait ( B&YOU 24/24 20Mo ) n'a pas fonctionné hier en Italie (sauf pour la réception des SMS), alors que mon contrat prévoit la continuité de tous les services inclus.
Hier donc, au passage de la frontière, j'ai été basculé sur l'opérateur "WING". Je n'ai eu droit qu'à un SMS m'informant (!!!) que tout autre usage : appels-réceptions tph, envois SMS et MMS, accès Internet étaient "bloqués".
Bien entendu, aucun recours ni possibilité de contacter mon opérateur Bouygues :o(
Bizarre et inadmissible, car cela marchait très bien en avril.
Que se passera t'il la prochaine fois ? Mystère...
Bonjour, en effet une option blocage était en place sur votre ligne, il semble que tout cela soit arrangé désormais.
Bonne journée.
Thierry, Bouygues Telecom
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