Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je appeler depuis l’italie ?

Je pars quelques jours en Italie et je n’arrive pas à trouver les tarifs des appels vers la France

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
1 / 100
point
Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pour connaitre les modalités de votre forfait en Roaming, rendez-vous sur votre Espace Client rubrique « Ma Consommation » https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/lignes/

Pour plus d'infos, rendez-vous sur ces liens :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pour connaitre les modalités de votre forfait en Roaming, rendez-vous sur votre Espace Client rubrique « Ma Consommation » https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/lignes/

Pour plus d'infos, rendez-vous sur ces liens :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
47 / 100
points

Juste pour vous signaler que mon forfait Forfait ( B&YOU 24/24 20Mo ) n'a pas fonctionné hier en Italie (sauf pour la réception des SMS), alors que mon contrat prévoit la continuité de tous les services inclus.
Hier donc, au passage de la frontière, j'ai été basculé sur l'opérateur "WING". Je n'ai eu droit qu'à un SMS m'informant (!!!) que tout autre usage : appels-réceptions tph, envois SMS et MMS, accès Internet étaient "bloqués".
Bien entendu, aucun recours ni possibilité de contacter mon opérateur Bouygues :o(
Bizarre et inadmissible, car cela marchait très bien en avril.
Que se passera t'il la prochaine fois ? Mystère...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, en effet une option blocage était en place sur votre ligne, il semble que tout cela soit arrangé désormais.
Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................