Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

restitution des équipements suite à changement d'équipement

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le bon de retour de mon matériel suite à mon déménagement. Rien dans l'espace client.

Que faire?

Bonne journée

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
0
13 / 100
points
RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
2
980 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message vocal laissé, je vous invite à patienter pour les bordereaux, ou alors nous contacter pour anticiper, et récupérer les codes de retour des équipements pour un retour en boutique.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
0
13 / 100
points

Je précise : J'ai déja reçu mes nouveaux équipement fibre et il faut que je retourne les anciennes box. Je n'ai pas trouver le bon de retour

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
2
980 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message vocal laissé, je vous invite à patienter pour les bordereaux, ou alors nous contacter pour anticiper, et récupérer les codes de retour des équipements pour un retour en boutique.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................