Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi un appel facturé vers le numero 601?

Consultant ma facture du mois de février 2019, je constate un appel facturé 5,00 euros vers un numéro que je ne connais pas et que je n'ai jamais appelé le 601.
Je demande le remboursement de cette somme si non réponse, je contacte l'association de consommateurs "Que choisir?"
Il s'agit d'une arnaque
Merci de votre réponse

MARIE NOELLE
MARIE NOELLE

MARIE NOELLE

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Vous n'auriez pas fait un erreur en composant le 601 au lieu du 611 service techniques Bouygues? SI ce numéro est enregistré sur votre carte SIM supprimez-le
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Vous n'auriez pas fait un erreur en composant le 601 au lieu du 611 service techniques Bouygues? SI ce numéro est enregistré sur votre carte SIM supprimez-le
Cdlt

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Noelle,

Je vais vous renseigner, le numéro correspond au service « Taxi bleu ». Il s’agit surement d’un numéro pré-enregistré dans votre répertoire que vous avez composé suite à une erreur de manipulation.

Pour éviter que cela se reproduise je vous invite à de supprimer ce type de numéros présents dans votre répertoire et de ne conserver que le 660 (gratuit) pour consulter la messagerie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................