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impossible d'envoyer des mails. "requête impossible" que dois je faire?

Il m'est impossible d'envoyer des mails . J'ai message qui me dis requête impossible!

RUDY T.
RUDY T.

RUDY T.

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Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Deux possibilités:
1) Bouygues a détecté que des mails frauduleux sont envoyés depuis votre adresse mail .Dans ce cas faites une analyse antivirus et antimalwares de votre matériel et contactez Bouygues.
2) Vous avez résilié votre Bbox. Dans ce cas, c'est normal, vous pouvez recevoir des courriers pendant six mois, mais pas en envoyer . Passé 6 mois votre boite est désactivée.

EMMANUELLE D.
EMMANUELLE D.

EMMANUELLE D.

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Faire une analyse antivirus, oui, éventuellement mais contacter Bouygues, c'est impossible. Aucun moyen de les joindre hormis forums, FAQ, ou numéro de téléphone cher et Injoignable...Je rencontre le même pbm sur ma messagerie : un message "requête impossible" s'affiche lorsque je veux envoyer un mail. Cela fait des mois que cela dure. Bouygues ne m'a pas contacté à ce sujet pour me prévenir que je faisais peut-être l'objet de mails frauduleux. Visiblement c'estc pas leur problème...

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour Emmanuelle

Concernant l'analyse antivirus (à laquelle vous ajouterez une analyse antimalware),ce n'est pas éventuellement mais c'est absolument nécessaire pour avoir tous les éléments en main afin de justifier que votre machine n'est plus infectée....
Ensuite pour le problème de joindre Bouygues, ce n'est effectivement pas toujours facile mais il faut insister....
Il y a aussi les réseaux sociaux qui donnent de bons résultats

Cdlt

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

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moi je suis dans le même cas!!! J'ai changé d'antivirus fais une recherche approfondit avec, puis j'ai telephoné au service technique qui m'a dit que ça serait résolu en 3 jours au bout d'une semaine toujours rien!!!!!!! Alors...

ROBERT M.
ROBERT M.

ROBERT M.

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Même problème depuis 2 jours, après un long "chat" avec un "conseiller" chez Bouygues, il me renvoie vers un "technicien" qui me propose de télécharger Norton Security, proposé en vente par Bouygues...Et après il faudrai recontacter ce service par le 614, pour débloquer la messagerie! Donc ils peuvent le faire ! Est-ce bien là que le soulier coince? Technique douteuse de vente?