Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j’ai eu une augmentation tarifaire sur mon forfait ?

Bonjour,
J’ai eu une augmentation tarifaire de 3euros sur mon forfait et je ne comprend pas pourquoi ?
Veuillez régulariser ce petit problème.
Merci.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Mais je ne veux pas d’amélioration de mon forfait, il me convenait parfaitement à mes attentes.
Je n’ai pas demandé de changement.
Veuillez procéder à la remise de mon ancien forfait
Cordialement.

Bonjour Jérémy,

J'ai tenté de vous joindre pour faire le point avec vous. Vous avez la possibilité de renoncer à cet enrichissement directement sur votre espace client.
Lorsque vous serez connecté, vous aurez dans "mes notifications" l'accès à cette fonction.

Je reste disponible si besoin.

Merci pour votre confiance,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................