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Ma facture

remboursement prévu son mon compte mais à la fin remboursement sur facture. Comment résoudre ce litige?

Bonjour,

Je souhaite faire une réclamation sur un remboursement sur la résiliation de ma ligne bbox. Il a été convenue que la somme devait m’être remboursé sur mon compte bancaire et cela a été validé par 2 conseillers bouygues télécom que j’ai eu au téléphone.

Un de vos conseillé m’a indiqué que je devais être remboursé 10 jours apres la réception des équipements rendu.

J’ai rendu les équipements le 5/05/2019 ne voyant pas le remboursement sur mon compte j’ai alors contacté le service client qui m’a dit que j’était en faite remboursé sur facture alors que je n’ai jamais validé ceci et que je le répète il m’a bien été indiqué que c’était un virement sur mon compte bancaire.

Je viens donc a vous pour que ce soucis soit résolut et que j’ai bien mon remboursement sur mon compte bancaire comme il a été convenu.

Je suis cliente chez vous depuis presque 15 ans, que j’ai un problème de box pendant 1 an j’ai été très patiente alors que l’on ma fait tourné en rond très longtemps mais j’estime que ce remboursement est dû et souhaite qu’il soit fait comme convenue.

JUSTINE
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MÉLANIE
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Bonjour, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça. Le numéro du dossier que vous nous donner ne correspond pas pouvez vous vérifier.

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

KARINE
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Bonjour. Je suis vraiment navrée de ce retard. Après vérification de votre dossier je constate que suite à un problème technique, votre remboursement ne s'est pas fait automatiquement comme cela aurait dû se faire.

De ce fait, je viens d'en faire la demande auprès du service concerné afin qu'il soit validé aujourd'hui. Vous aurez donc sur votre compte bancaire, dans un délai de 10 jours, la somme totale de 191.01€.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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AICHA
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Numéro de dossier : 7575473

Je me permets ce courrier afin de vous manifester mon mécontentement quant à la prise en charge de mes nombreuses demandes,
En effet pour rappel j’ai souscrit pour un abonnement Bbox, hors cela n’a JAMAIS fonctionné, j’insiste bien sur ce fait, j’ai eu vos services « technique » à plusieurs reprises, sans résultats,

Aujourd’hui ma demande est claire, j’exige un remboursement des mois écoulés, j’ai été une bonne cliente car pendant des mois j’ai réglé comme convenu.

Votre service « client » a-t-il une considération pour des honnêtes gens ??

J’ai envoyé des courriers sans réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai alerté mon entourage professionnel, personnel, amical quant à vos agissements….

Je n’hésiterai pas à utiliser Facebook, Instagram et Twitter pour vous faire une publicité médiocre comme cette société

D’après vos dires, vous deviez me rembourser les mois sans aucune connexion, aujourd’hui je suis au chômage, et ne peux dans ce cas rechercher un emploi

MÉLANIE
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Bonjour, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça. Le numéro du dossier que vous nous donner ne correspond pas pouvez vous vérifier.

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
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AICHA
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Bonjour,
effectivement il s'agit du dossier de ma cousine je lui ai vivement conseillé d’adhérer chez vous hors elle m'a fait par de son insatisfaction, merci de la tenir informer N**** H****, 7575473

Rémi
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Bonjour, ce numéro de dossier 7575473 NHAR Hanane correspond à une box résiliée en septembre 2018, c'est ce contrat là ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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AICHA
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Bonjour,
Oui tout à fait
Merci

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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AICHA
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Bonjour,

Effectivement il s'agit d'une mauvaise expérience, , je ne suis pas satisfaite du montant que je trouve injuste et
concernant l'abonnement Canal Plus

Qu'en est il ??

Merci

KARINE
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Pourriez-vous être plus précise concernant canal+ svp?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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RACHEL
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bonjour j'ai exactement le meme problème on me dit que l'on me fera le remboursement sur mon compte bancaire et maintenant se sera sur mes prochaine facture. je suis pas d'accord que faire ?

Anais
Anais

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Bonjour Rachel, je vais vous renseigner, je constate qu'une demande de virement de 264,11€ a été émise en banque, vous serez donc directement remboursée sur votre compte bancaire et non sur facture.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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AICHA
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Bonjour, à ce jour je n'ai eu AUCUN REMBOURSEMENT merci de faire le nécessaire,
concernant Canl plus vous aviez souscris à une offre comme geste commercial hors il me prélève toujours et j'ai bien sur résilier qu'en est il ?????????????????????????