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Services mobiles et applications

l'application mobile ne fonctionne plus sur mon mobile pourquoi?

quand j'ouvre l'application espace client sur mon smartphone un message apparaît "espace client ne fonctionne pas" ou "espace client s’arrête systématiquement "et c'est pareil pour tous les smartphones de la famille qui pourtant sont récents .

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , vérifiez sur vos portables , si vous êtes bien connecté en wifi , avec le code de la box , sur le code barre sous le modem blanc . Et sur vos applications "Mon espace client" , voir si vous avez bien finalisé la configuration avec les mêmes identifiants que votre espace client .

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour, voici les informations sur l'application Espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE
FABRICE

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Bonjour,j'ai déjà essayé de désinstaller l'application sur mon téléphone puis réinstallé mais rien ne fonctionne toujours pas si c'était que sur mon téléphone je comprendrais mais l'application ne fonctionne pas sur aucuns des téléphones de la famille ...

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique.
Audrey, Bouygues Telecom
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FABRICE
FABRICE

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bonjour on a essayé de me dépanner par téléphone ça ne fonctionne toujours pas .
pourquoi ça fonctionne sur mon PC et pas sur les télephones

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Fabrice,

Lors de votre échange téléphonique, cela a-t-il fonctionné?
Que se passe-t-il exactement? Pouvez-vous m'en dire plus svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE
FABRICE

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une conseillère m'a appelé il y a quelques semaines de son coté l'appli a fonctionné mais de mon téléphone toujours pas...l'application fonctionnait avant que je devienne client BOX ...(je suis client mobile depuis mars 2019) le jour où je suis passé client box plus rien (coïncidence)?
cela a-t-il un rapport avec l'adresse mail?

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Bonjour Fabrice,

Quel identifiant renseignez vous? Votre numéro de mobile? Votre adresse mail Bbox?

Bonne journée
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE
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j,ouvre avec mon email.j'ai essayé avec mon n°de mobile mais j'ai un message me disant de me connecter avec mon adresse mail .

Anne Sophie
Anne Sophie

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C'est bien l'adresse mail bbox que vous donnez?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE
FABRICE

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oui,adresse mail bbox

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, vous lignes mobiles et box sont reliés sur le même espace client vous pouvez continuer a vous connecter avec vos identifiants mobiles soit votre numéro de téléphone.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ROBERT
ROBERT

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bjr mon espace client a fonctionner puis plus rien depuis 1 semaine je voudrais bien être dépanner abonne depuis le 27 du mois septembre

Belline
GUY

Belline

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Bonjour Robert , avez vous connecté vos portables avec le code WIFI de la box , se trouvant sous le modem blanc , sur l'étiquette ?