Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre B&You ADSL 15,66 par mois - Comment refuser l'augmentation de 3€ ?

Je refuse cette augmentation, qui de plus ne m'apporte aucun service supplémentaire.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le tarif de votre offre a été revu à la hausse.
Je vois qu'entre temps, vous avez commandé un passage sur la Fibre, donc cette augmentation n'aura aucun impact pour vous, je vous souhaite de profiter bientôt pleinement de votre nouvelle offre Fibre.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
22 / 100
@ Aardohan : aucun de nouveau service mais un vrai enrichissement de BT qui pompe 3 euros par mois sans aucune contrepartie : j'étais déjà en illimité fixe et mobile à 15,99 par mois en ADSL depuis avril 2014 !
Curieuse façon de récompenser la fidélité...

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
22 / 100
@ Ronan, Bouygues Telecom

J'ai effectivement migré vers une offre à 26,99 € par mois avec une réduction de 10€ pendant un an. mais pour ce prix je n'ai plus d'appel vers les portables inclus.

Je dois préciser pour être honnête qu'au départ BT m'a refusé une migration vers cette offre (bbox fit) et qu'il m'était proposé systématiquement l'offre Must à 35 euros ou l'offre Ultym à 42 euros par mois. Il a fallu menacer de résilier pour obtenir l'offre BBox Fit.

En conclusion, ma facture augmente de 1€ pendant un an et je n'ai plus d'appel vers les portables.

C'est ce qui s'appelle choisir la solution la moins pire...

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan, vous avez aussi l'accès dorénavant au débit Fibre qui vous permet une meilleure connexion. Certes les mobiles ne sont plus intégrés mais vous pouvez toujours les contacter depuis votre mobile.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................