Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème envoi SMS et MMS à l'étranger

Bonjour,

Comme le titre l'indique je ne peux pas envoyer de MMS et je ne reçois pas toujours les SMS et mes contacts ne reçoivent pas toujours mes SMS quand je suis a l'étranger.
Mon téléphone oneplus 5t

Merci d'avance pour votre aide

THOMAS F.
THOMAS F.

THOMAS F.

Niveau
0
21 / 100
points

Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : non défni
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : non défini
Type d'APN : default,supl,mms,ia
Protocole APN : IPv4v6
Protocole APN en itinérance : IPv4v6
Activer/Désactive l'APN : APN activé (grisé)
Réseau/porteur : non spécifié
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pour connaitre les modalités de votre forfait en Roaming, rendez-vous sur votre Espace Client rubrique « Ma Consommation » https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/lignes/

Pour plus d'infos, rendez-vous sur ces liens :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

THOMAS F.
THOMAS F.

THOMAS F.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour cependant j'ai déjà vérifié tout ces points. L'itinerance est activé et j'ai du du data roaming.

A mon avis cela vient plus de l'apn mais malgré plusieurs reglages trouvés sur ce forum je ne parviens pas à résoudre le problème.

Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : non défni
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : non défini
Type d'APN : default,supl,mms,ia
Protocole APN : IPv4v6
Protocole APN en itinérance : IPv4v6
Activer/Désactive l'APN : APN activé (grisé)
Réseau/porteur : non spécifié
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini

THOMAS F.
THOMAS F.

THOMAS F.

Niveau
0
21 / 100
points

Ça a marché pour les MMS. Merci beaucoup