Bonjour,
J'ai eu un SMS comme quoi j'ai pris "Extension Enregistreur Numérique 60Go".
Option souscrite par erreur par un membre du foyer, je me retrouve maintenant avec un surcout indésiré de 12 € qui sera ajouté à ma prochaine facture.
Je ne parviens pas à résilier cette option depuis mon compte en ligne, ni depuis ma box tv. En outre j'aimerais annuler le prélèvement des 12 € (option dont je n'ai pas besoin et que je n'ai pas utilisé !)
Merci d'avance
Réponses
Bonjour , en horaire ouvré , le demander au 614 .
Bonjour Christelle,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à supprimer cette extension depuis mon espace client. Option souscrite par erreur. Comment procéder ?
MARIE a répondu
Laurie a répondu
Belline a répondu
CHRISTELLE a posé une nouvelle question