Bonjour,
Je reste dans l'attente du remboursement du dépôt de garantie de 49€, pouvez-vous m'indiquer un délai svp.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Delphine,
Un incident est actuellement en cours. Nous faisons le maximum afin de procéder au remboursement dans les meilleurs délais. Merci de votre patience.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je n'ai toujours rien reçu, pouvez-vous me dire quand je recevrai les 49€ ?? Cordialement.
Bonjour,
L'incident mentionné par mon collègue est malheureusement toujours en cours, nous pourrons faire le nécessaire dès qu'il sera clôturé, rassurez-vous.
Malheureusement, je n'ai à aujourd'hui aucune date à vous communiquer sur le rétablissement de ce service.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je rencontre le même soucis de remboursement de dépot de garantie, qui traine depuis 2 mois.
Par contre aucun problème technique pour prélever les frais de fermeture de ligne !! une honte !
Que doit on faire pour les récupérer rapidement ?
(qui normalement doit être réstitué dans les 10 jours après avoir rendu les équipements).