Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

combien de temps après résiliation pour être remboursé des frais de mise en service ?

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Bbox le 18/04/19. Mes équipements ont été restitués la semaine suivante. Je demande donc le remboursé des frais de mise en service de 59€ que j'ai réglé à la souscription car il était bien stipulé qu'il me serait remboursé après restitution des équipements. cordialement

BRAHIM A.
BRAHIM A.

BRAHIM A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brahim,

Je suis là pour vous venir en aide.

La prime de restitution de 59€ vous à été remboursée sur la facture du 23/04/2019, elle est venue compenser les 59€ de frais de résiliation qui donc, n'ont jamais été prélevés.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRYSTELLE M.
CHRYSTELLE M.

CHRYSTELLE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous seulement moi j'attends le remboursement depuis le 23 janvier. Le service client "me balade ", avez-vous été remboursé ?

Bonjour Chrystelle,

Merci pour l'alerte.

Je constate que vous avez relancé le service client qui s'occupe de faire le nécessaire pour vous aider. Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom