Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi la boutique refuse mon RIB ?, je ne veux pas donner mes n° enligne

Bonjour,
Mon épouse veut acheter un mobile BlackBerry KEY 2 LE et devenir titulaire de son compte, régler ses factures par son compte bancaire personnel. La boutique l'envoie sur le 614, elle ne veut pas communiquer ses coordonnées bancaires par fil ou email, où peut-elle envoyer son RIB ? la boutique n'en veut pas.
Question déjà posée le 15 mai, pas de réponse , info@infos.bouyguestelecom.fr

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Guy *****

GUY T.
GUY T.

GUY T.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Elle a deux solutions :

  • sur l'espace client de sa ligne, dans la rubrique "mes infos perso" puis "modifier mon iban"
  • par courrier : Bouygues Telecom
  • Service Clients
    TSA 59013
    60643 Chantilly cedex

    Bonne journée.

    Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................