Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Voyant Los rouge et clignotant.

Plus aucun service et aucune connexion depuis vendredi 15h. Impossible de joindre le service technique pour un diagnostic

AYSE K.
AYSE K.

AYSE K.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

AYSE K.
AYSE K.

AYSE K.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai cliqué sur le lien mais ça me dit #oups # désolé.... Et rien ne se passe

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
53 / 100
points

J'ai exactement le même problème depuis hier. J'ai effectué les différentes étapes du diagnostic mais pas d'amélioration