J'ai reçu un courrier m'indiquant que mon offre Bbox allait évoluer avec Bein Sport le 27 juin. N'étant absolument pas intéressé, je souhaite renoncer à cette offre. Sauf qu'un suivant le lien fourni (http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-evolue) J'arrive sur une page blanche.
Même chose si je passe par mon compte et les notifications ...
Merci de faire le nécessaire pour supprimer cette offre de mon compte dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Réponses
Bonjour,
Je vous confirme que le nécessaire a été fait et que votre offre ne sera donc pas modifiée au mois de juin.
Isabelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
BONJOUR
J'ai le même problème. Une évolution programmé pour le 27 juin, que je n'ai pas demandé et à laquelle je n'arrive pas à renoncer. Je trouve ces pratiques vraiment limite et je pense à résilier tout simplement mon contrat.
Bonjour Christa,
Navrée que notre enrichissement ne vous convienne pas.
Après vérification, je vois que vous avez déjà fait le nécessaire et choisi de ne pas bénéficier de l'offre. Je vous confirme donc que votre choix est bien pris en compte.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J’ai exactement le même problème pour le forfait de mes parents (72 et 87ans). Ces gens de Bouygues sont vraiment des chacals. Comment voulez-vous que des personnes vulnérables puissent se débrouiller alors que moi je n’arrive pas à trouver ce fameux lien pour désactiver cette future option payante que l’on nous impose : c’est du vol ni plus ni moins. Complètement dégoutter des ces pratiques. Je viens de perdre 2 heures pour rien, pas de contact par E-mail, pas de téléphone pour l’assistance vous devez vous débrouiller seul dans le dédale des forums : une honte. Tout est fait pour que vous ne puissiez pas prendre contact.
Je souhaite également conserver mon offre initiale qui est déjà bien trop chère pour les campagnes qui doivent payées en plus pour le soit disant « dégroupement ». 35,99 euros pour avoir le téléphone et internet. Tous le reste on s’en fou : l’homme ne pas fait pour rester planté devant une télé !!
CHRISTOPHE a répondu
CARLINE a répondu
CHRISTA a répondu
ISABELLE a répondu
THOMAS a posé une nouvelle question