J'ai commandé une carte Sim il y a 10 jours
Je ne la vois pas dans mes commandes
Mais je la vois dans la facture.
Elle n'est pas toujours arrivée.
Selon j'ai compris dans les questions similaires il y avait une erreur technique.
Je viens de commander une nouvelle carte SIM.
C'est possible d'annuler celle que n'arrive pas?
Et accélérer un peu l'arrivée de la nouvelle?
Réponses
Bonjour,
Je suis désolé par ce problème d'envoi de carte sim.
Je vous confirme un nouvel envoi validé le 18.05.
Le délai moyen d'expédition est de 3 à 5 jours.
Vous devriez donc la recevoir au plus tôt en milieu de semaine.
Je vous souhaite une excellente journée !
Daniel, Bouygues Telecom
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Bonjour,
merci pour la réponse, mais je ne vois pas la commande sur suivi des commandes. Pourriez vous confirmer que l'erreur est seulement dans ce service et non dans l'envoi de la carte Sim?
je n'ai toujours pas recu ma carte sim
elle n'est jamais arrivée dans ma boite aux lettres
Bonjour Mario, je vous confirme qu'une nouvelle carte a bien été commandé le 18/05. Vous devriez la recevoir très bientôt.
Bonne journée à vous.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Le service de suivi des commandes ne marche toujours pas, quel est l'etat de la commande?
Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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C'est fait, voyez-vous l'adresse mail?
Bonjour,
Nous ne pouvons vous joindre en privé, veuillez réitérer la manipulation svp.
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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*************@gmail.com si jessaie sur la web il s'efface après cliquer sur sauvegarder
Bonjour, ne pouvant vous contacter, je vous invite à appeler le service client en contactant le 614 depuis une ligne Bouygues Telecom ou 1064 depuis un fixe ou une ligne d'un autre opérateur,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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C'est difficile maintenant, c'est pour ça que j'utilise cet service, et la carte Sim n'arrive toujours pas
Bonjour,
Vous n'avez tjs rien reçus ?
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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Je viens de regarder et toujours pas, et le service de suivi des commandes n'affiche pas ce commande
Bonjour,
J'ai tenter de vous joindre sur le 07.......3 mais pas de réponse, Je vous invite à contacter le service de la télévente pour plus d'infos. Si la commande n'as pas été validé, n'hésitez pas la relancer.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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Le numéro n'est pas disponible justement parce que la carte Sim n'est pas arrivée.
J'ai déjà écrit sur le Forum l'email de l'utilisateur délégué.
Ça fait 28 jours depuis la première commande.
Je suis en train de m'installer dans un nouveau pays, je peux pas encore appeler.
Il y a personne qui peut débloquér l'envoi?
Bonjour,
Je vois qu'il y a eu 2 envois de carte sim à l'adresse de facturation.
Vu que nous ne pouvons vous joindre et que vous êtes l'utilisateur délégué (vous n'avez donc pas tous les droits sur l'espace client), nous devons joindre le titulaire.
Pouvez-vous renseigner son numéro de contact svp dans la rubrique Infos Perso?
Au plaisir,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Emmanuelle a répondu
MARIO a répondu
MARIE SUZETTE a répondu
MARIO a répondu
MARIE SUZETTE a répondu
MARIO a répondu
Amandine a été sélectionné comme meilleur répondant
Amandine a répondu
MARIO a répondu
Michael a répondu
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MARIO a répondu
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MARIO a répondu
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