Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox must vdsl voyant internet rouge après activation de ma ligne ?

Bonjours
j'ai reçu un message pour ma bbox "Vos options seront accessibles dans un délai maximum de 48h sans aucune manipulation supplémentaire" cela fait plus de 48h et nous n'avons toujours pas d'internet le voyant wifi est allumer en blanc je peux me connecter a ma bbox mais quand je vais sur une page internet la connexion ne marche pas et quand je regarde sur ma bbox je vois que le voyant internet (arobase) est rouge fixe alors j'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, j'ai même vérifier les branchements essayer de les rebrancher et tout mais rien ne fonctionne.
J'ai toujours pas d'internet et j'en ai vraiment besoin pour mon travail pouvez vous m'aider s'il vous plait
Mes sincères salutation

SABINE M.
SABINE M.

SABINE M.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SABINE M.
SABINE M.

SABINE M.

Niveau
0
13 / 100
Suite à votre message j'ai essayer un diagnostic de ma bbox et cela m'a dit "L’activation de votre Bbox est en cours. Dès que vos services Bbox seront activés,nous ne manquerons pas de vous tenir informé par SMS." et un autre message juste en dessous "Vous pouvez également suivre votre activation depuis votre Espace Client."
En bas de cette fenêtre il y a suivre mon activation quand je clique dessus ça me redirige vers une page internet "SUIVEZ LES ÉTAPES D'ACTIVATION DE VOTRE BBOX" quand je clique sur "Activation de votre Bbox" il y a écrit "Date d'activation 16/05/2019" je ne comprends pas, pouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'internet pour mon travail
Mes sincères salutation