Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Decodeur tv affiche bbox. Ecran tv noir??

Bonjour,
Je viens de brancher de nouveaux équipements bbox. Le boitier internet fonctionne très bien. En revanche, lorsque j'allume le décodeur tv, je vois le logo bouygues sur la tv avec un message d'initialisation puis plus rien. L'Ecran tv reste noir. Le décodeur affiche Bienvenue puis Bbox et reste sur l'affichage bbox.
J'ai apple service technique bouygues et ils me conseillent de changer de décodeur. Mais il est neuf! N'y a t'il pas une autre solution?

ANNABELLE P.
ANNABELLE P.

ANNABELLE P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour , après un "redémarrage de la box" , en appuyant sur la touche marche/arrêt" de votre modem blanc ,voir si ça revient ? Avez vous raccordé votre téléviseur à la box en "HDMI" , et êtes vous relié au modem par ADSL ou fibre ? Il est possible qu'il y ait une mise à jour de la box à installer , si un fenêtre vous l'indique , cliquez sur "installer maintenant ". Dans la négative , contactez le 611 , qu fera un diagnostic à distance et trouvera une solution .

ANNABELLE P.
ANNABELLE P.

ANNABELLE P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai déjà redémarré plusieurs fois les équipements et rien. C'est une première mise en service du décodeur. Il est branché en HDMI sur la télé et he ne pense pas que ca soit le problème car au démarrage du décodeur, je vois le logo Bouygues puis après l'initialisation c'est l'écran noir.

NADEGE C.
NADEGE C.

NADEGE C.

Niveau
0
27 / 100
bonjour Annabelle

j'ai eu le même problème, j'ai aussi changé le décodeur é fois, après plusieurs appels infructueux avec le service technique
j'ai trouvé sur le forum l'astuce d'un autre utilisateur qui a reussi à resoudre le problème, en espérant que cela vous aidera autant qu'à moi .

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1990451-changement-equipements-installation-correcte-ecran-tv-noir