Le décodeur fonctionne parfaitement, mais je n'ai pas de son, alors que tout semble correctement branché
Réponses
Bonjour , normalement , si vous avez raccordé la box à la télé en "HDMI" , vous devriez avoir le son ? Retournez dans les réglages de la box , et sur "Diagnostic TV" , regardez s'il ne faut pas "corriger" le son ?
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci pour votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
aller dans réglage puis son et cocher la 1er ligne : son par défaut car le passthrough coché coupe le son et ne permet plus le réglage sur la télécommande.
Enfin je viens de trouver mon problème ❤
je vous ai déjà signalé que je n'avais pas assez de puissance, ou c'et mon décodeur qui fonctionne mal La bbox, elle, fonctionne bien. - Impossible de regarder une émission quelle qu'elle soit le soir. Le son se coupe, l'image se fixe ou est est trouble, de très mauvaise qualité, alor que je viens d'acheter une télé 4K pour justement avoir une meilleure image. Je suis très déçue par BOUYGUES TV
Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom