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Pourquoi est-ce que je ne reçois une notification de nouveau message vocal que 48h après ?

Ma messagerie vocale ne me notifie un nouveau message par SMS que 48h après qu'il ait été créé... Cela m'a mis à plusieurs reprises dans l'embarras lorsqu'une personne tentait de me joindre pour annuler ou déplacer un rendez-vous.

Quelle solution ?

GWÉNAËL N.
GWÉNAËL N.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , apparemment , votre appelant n'a pas une couverture de réseau locale suffisante , ce qui expliquerait ce retard . Essayez plutôt en "SMS" vos messages rapides , c'est plus sur .

GWÉNAËL N.
GWÉNAËL N.

GWÉNAËL N.

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@samsung
J'ai fait le test d'appeler mon téléphone avec celui de ma femme depuis une zone bien couverte, et le résultat est le même : la notification ne me parvient que 48 heures plus tard...

Chapeau bas, Bouygues.

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

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Equipe

Je vous remercie de votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée

Isabelle, Bouygues Telecom
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GWÉNAËL N.
GWÉNAËL N.

GWÉNAËL N.

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Après avoir fait des tests et suite à l'appel du service technique, la notification de nouveau message s'affiche après avoir redémarré le téléphone. Il y a donc du mieux, mais ce n'est pas très pratique...

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Bonjour Gwénaël,

La problématique est donc résolue après avoir redémarré votre téléphone ? Ou vous faut-il éteindre/rallumer votre téléphone à chaque fois ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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GWÉNAËL N.
GWÉNAËL N.

GWÉNAËL N.

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Bonjour Carline,
Non, il faut à chaque fois redémarrer le téléphone, peu pratique vous en conviendrez.

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

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Equipe

Bonjour,

Nous allons vous contacter pour trouver une solution, pouvez-vous nous communiquer un n° autre numéro votre où vous joindre et vos disponibilités pour la semaine, afin qu'un technicien vous contacte.

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
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