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Pourquoi est-ce que je ne reçois une notification de nouveau message vocal que 48h après ?

Ma messagerie vocale ne me notifie un nouveau message par SMS que 48h après qu'il ait été créé... Cela m'a mis à plusieurs reprises dans l'embarras lorsqu'une personne tentait de me joindre pour annuler ou déplacer un rendez-vous.

Quelle solution ?

GWÉNAËL N.
GWÉNAËL N.

GWÉNAËL N.

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Réponses

Bonjour , apparemment , votre appelant n'a pas une couverture de réseau locale suffisante , ce qui expliquerait ce retard . Essayez plutôt en "SMS" vos messages rapides , c'est plus sur .

GWÉNAËL N.
GWÉNAËL N.

GWÉNAËL N.

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@samsung
J'ai fait le test d'appeler mon téléphone avec celui de ma femme depuis une zone bien couverte, et le résultat est le même : la notification ne me parvient que 48 heures plus tard...

Chapeau bas, Bouygues.

ISABELLE B.
ISABELLE B.

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Je vous remercie de votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée

Isabelle, Bouygues Telecom
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GWÉNAËL N.
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GWÉNAËL N.

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Après avoir fait des tests et suite à l'appel du service technique, la notification de nouveau message s'affiche après avoir redémarré le téléphone. Il y a donc du mieux, mais ce n'est pas très pratique...

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Bonjour Gwénaël,

La problématique est donc résolue après avoir redémarré votre téléphone ? Ou vous faut-il éteindre/rallumer votre téléphone à chaque fois ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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GWÉNAËL N.
GWÉNAËL N.

GWÉNAËL N.

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Bonjour Carline,
Non, il faut à chaque fois redémarrer le téléphone, peu pratique vous en conviendrez.

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

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Bonjour,

Nous allons vous contacter pour trouver une solution, pouvez-vous nous communiquer un n° autre numéro votre où vous joindre et vos disponibilités pour la semaine, afin qu'un technicien vous contacte.

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PIERRE G.
JEAN PIERRE G.

JEAN PIERRE G.

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Ma messagerie vocale sur BBox.fr n affiche plus les appels (reçus, émis...). Pourquoi?

Bonjour Jean-Pierre,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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