Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renoncer à l'évolution de mon forfait bbox

Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à la page pour renoncer à l'évolution de mon offre internet. La page reste définitivement blanche. Pourriez-vous SVP me préciser comment vous faire part de ma renonciation ?? Je trouve les pratiques de Bouygues inadmissibles au passage. Vivement d'autres offres concurrentes car ce n'est pas la première fois qu'on nous impose des évolutions de forfait !

LUCIE P.
LUCIE P.

LUCIE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
33 / 100
points

Content de voir que je ne suis pas le seul à galérer pour renoncer à cette évolution forcée du forfait.
J'espère qu'un conseiller BYOU pourra venir éclairer nos lanternes.

Bonjour Arnaud,

Veuillez accepter toutes nos excuses pour les soucis rencontrés .
Pouvez vous nous confirmer si vous souhaitez renoncer aux 2 enrichissements sur chacune de vos lignes mobiles ou juste sur une des lignes ?

A bientôt

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Marie-Claude, et merci pour votre réponse.
C'est tout bon, j'ai pu avoir accès à la page de renonciation à l'évolution de la seule ligne pour laquelle on m'avait proposé cette évolution.
Bonne journée,

Arnaud

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour et encore désolée du désagrément occasionné.
Bonne journée.

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................