Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le forfait 9,99 m est facturé 10.66 ???

Mon cas ne semble pas isolé...

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est normal que votre cas ne soit pas isolé, puisqu'il s'agit d'une première facture qui est légèrement différente du prix de votre abonnement car il intègre :

Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.

Toutes les explications:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est normal que votre cas ne soit pas isolé, puisqu'il s'agit d'une première facture qui est légèrement différente du prix de votre abonnement car il intègre :

Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.

Toutes les explications:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...