Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

En attente de remboursement

Bonjour,j'attends désespérement un remboursement de 44.49 euros que j'aurai du avoir(d'après un conseiller)la semaine dernière)Pourriez-vous me dire quand va avoir lieu ce remboursement.merci.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
25 / 100
Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,je vais détailler mon problème,j'ai souscrit à la bbox fit le 8 avril mais une fois la ligne activée je n'avais pas internet, après avoir été plusieurs fois avec un conseiller,on me dit que mon logement n'ai plus éligible chez bouygues.
Donc il y a eu une résiliation à l'initiative de bouygues.Mais au début de mon contrat on m'a prélevé 44.49euros,29 euros de mise en service et 15.49euros de forfait,le fait que je n'ai jamais eu internet et une résiliation à l'initiative de bouygues,un conseiller m'a dit que j'allais avoir un remboursement de 44.49 euros.Ne voyant aucun virement sur mon compte,j'appelle le service client et là,stupeur! le conseiller me dit que les 44.49euros sont perdu et je n'aurai pas de remboursement.Que dois-je faire,on m'a prélevé un service que je n'ai jamais eu,c'est un comble!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous contacte sur votre mobile afin de régler ensemble la situation.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

j 'ai essayé de vous joindre mais le numéro n'est plus attribué, merci de contacter le 1064 pour qu'on règle votre situation ensemble.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,me revoilà avec mon problème,j'ai rappelé encore le service client cette semaine afin de comprendre vraiment le problème qu'il y a pour mon remboursement,et le couperet est tombé de la part du conseiller,il n' y aura pas de remboursement,car selon lui,et suite à un écrasement 2 fois de ma ligne la responsabilité ne vient pas de bouygues!!! mais c'est eux qui ont entrepris la résiliation de mon contrat,Je n'en peux plus et je laisse tombé avec une certaine colère.Et bien évidemment,je ne citerais jamais bouygues si on me demande un avis,bien au contraire!