Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi Bouygues ne prend pas en compte les suggestions des clients ????

bonjour

Suite a 2 incidents de livraison en relais colis.

je vous explique en quelque mot la situation.

J'ai commandé un téléphone de haute valeur P30 Pro et un forfait sensation 24 mois.

Lors de la validation du mode de livraison, Bouygues propose une livraison a domicile avec supplément, un enlèvement Click and Collect : Retrait Gratuit dès 2 heures, et une livraison en relais colis.

Mon choix s'est porté sur la livraison en Relais Colis (4km de chez moi) car le retrait Click and Collect dans une boutique été a 74km aller retour de chez moi, et la livraison par Colissimo entraîné des frais supplémentaire.

Ensuite la validation de ma commande est Ok

je reçois un message de la disponibilité de mon colis, je me suis rendu sur les lieux et je constate immédiatement que le contenu du colis n’étais pas conforme, le carton étais ouvert et revêtu d'un vulgaire bout de scotch
Le contenu comporté un vaporisateur dégivrant réfrigérateur et congélateur.

Je signale cela a Bouygues au 09 81 66 26 66 qui prend note de toute les informations de ce litige et m'indique la procédure a suivre.

Immédiatement j'envoi les documents nécessaire et renvoi le colis en question.

Bouygues m'informe qu'il vont procéder a l'envoi de ma commande, quelques jour plus tard le service commande me contact et me demande ou je souhaite me faire livrer.

J'ai demandé a la conseillère clientèle que je souhaite me faire livrer dans une boutique Bouygues ou bien retirer le produit la bas dans le cadre du Click and Collect , cette fois ci même si la boutique est loin, ça m’évitera au moins tout ces désagréments.

On me signale que c'est impossible, sans me donner la raison.

Je m'entretien avec la conseillère pour lui expliquer pourquoi ce choix, notamment pour éviter l'envoi par Relais Colis qui n'est vraiment pas fiable, aussi pour le bien de tous notamment pécunier et pour éviter une perte de temps et de procédure.

J'ai insisté mais en vain, on me demande de choisir une livraison par Colissimo ou relais colis a nouveau

Mon choix s'est porté a nouveau sur le même point Relais colis, en précisant a la conseillère d'avoir un packaging scellé avec film plastique, scotch avec le logo de Bouygues ou du prestataire qui s'occupe de la préparation et d'un cerclage.

Du coup Bouygues envoi a nouveau ma commande sans ces détails de sécurité et de qualité.

je reçois le message de disponibilité de mon colis.

Sur les lieux, je constate encore a nouveau devant la personne qui me le remet, mon colis est deja ouvert et dechiré, ce dernier comporté un petite carton deja ouvert aussi, a l'interieur il y'avais un boitier de marque Huawei 4g, un adaptateur chargeur, un cable USB et une enveloppe qui sans doute comporté ma carte SIM

j'appel immédiatement sur les lieux a nouveaux le service commande en faisant part de l'incident, l'hotesse de l'accueil en témoigne de la situation.

Cela fait déjà 2 commande, pourquoi Bouygues ne veut pas que j'aille chercher mon téléphone en boutique afin de ne pas être embêter par ces problèmes d'acheminement.

Les vol de ces téléphones ont probablement été effectué sur le lieu de préparation des commandes car le 2eme colis comporté un produit Huawei.

Les dépôts ou sont stockées les marchandises comporte beaucoup de voleurs, Bouygues devrait y remédier et mettre les moyens nécessaires pour éradiquer ce fléau.

Je demande a ce qu'un responsable me contact pour déterminer le lieu de la boutiques Bouygues dans laquelle je pourrai prendre enfin possession de mes articles, je ne souhaite plus de livraison par Relais Colis ou Colissimo vu que les larcins sont commis a la base de la chaîne d'acheminement.

Je ne souhaite pas avoir une 3 eme surprise.

Par avance merci pour l'attention que vous avez porté a cette question, j'attend le retour rapidement d'un responsable du service suivi de commande car ma commande a été passé le 1er mai 2019.

Cordialement

MUSTAPHA H.
MUSTAPHA H.

MUSTAPHA H.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

EVA M.
EVA M.

EVA M.

Niveau
0
24 / 100
Waoowww
J'espère que vous aurez votre téléphone.
Ils devraient augmenter la sécurité et fouiller systématiquement les employés. si il faut en arriver là il n'y a pas le choix, car c'est l'image de la société qui est ternie.

EVA M.
EVA M.

EVA M.

Niveau
0
24 / 100
J'avais sélectionné le retrait en magasin, mais bizarrement je me retrouve à aller récupérer ça dans un relais colis et la conseillère du suivi de commande n'était pas très agréable en ligne et n'a pas voulu modifier mon mode de livraison. Pourquoi ?

MUSTAPHA H.
MUSTAPHA H.

MUSTAPHA H.

Niveau
0
46 / 100
salut Eva M

Je suis tout fait d'accord avec cette consigne que vous évoquez, c'est a dire vérifier les employés avec portique de sécurité comme aux aéroport, certain me diront que cela a un coup, pour une entreprise comme Bouygues, l'enjeu est de taille si ils veulent éradiquer ce fléau.

D’après mon expérience, je vous conseille de fuir très vite Bouygues.

Concernant le service client qui est quasiment pourri, pour être correct je dirai que ça équivaut a de la matière fécale.

Bouygues a implanter son service de call center dans d'autre pays et celui auquel nous avons eu affaire est basé au Maroc

Conseillère pas du tout agréable, méprisant et vulgaire, maîtrisant a peine le français.

Elles sont déconnecté de la réalité, l'une d'elle a même eu le culot de me dire Monsieur il est 19h, car elle avais terminé son service et qu'elle devait mettre fin a la discussion.

Je suis le client, je m'en moque de vos horaires si vous avez un problème concernant votre contrat de travail cela m'est égale et je ne suis pas en mesure de regler vos problèmes sociaux.

J'ai expliqué aux conseillères que ma demande est assez urgente, en France nous utilisons l'outil internet quotidiennement pour les démarches et la vie de tous les jours.

A titre d'exemple les déclaration d’impôts, paiement électricité, banque en ligne etc etc.

Plusieurs administration supprime leur accueil physique comme vous pouvez le constater.

Conclusion :

Bouygues = médiocrité sévère, service client merdique, a éviter même si on vous propose une offre commercial meilleur que la concurrence.