Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sur facturation 612 ?

Je viens de m'apercevoir sur ma dernière facture 2 appels au numero 612 en date du 1er avril. Appels que je n'ai biensur jamais passé volontairement. Et communication "numéros spéciaux" à 5,98€ chaque appel pour même pas 1 minute ! C'est inadmissible. Bouygues, merci de procéder à mon remboursement.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , un "hors forfait" n'arrive jamais par hasard , et ne relève pas du fait de votre opérateur . Il vous appartient de vérifier à ce qu'un proche ne téléphone pas à votre insu .

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
11 / 100
un peu facile cette réponse! Pourquoi pré enregistrer ce genre de numéro payant ? Hors mis pour extorquer de l'argent à vos clients ... Vicieux tout çà mais vous ne pouvez même pas l'admettre ... Dommage pour la confiance opérateur-client ! Pour ma part je changerai d'opérateur dès que possible !!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bjr
J ai ete facture ce numero 10 fois soit 62 euros ht !! Apres 1 mois 1/2 d apprels et differents conseillers qui me confirme qu il s agit d une fraude ! Qu il y a eu d autres clients impactes sur avril et mai ! On me renvoi vers le service fraude de bouyghes qui ne deccroche jamais ! Et aujourd hui on me fais part qu il n y aura pas de rembt que j ai appelle ce numero (qui entre nous n existe pas selon les dires de bouyghes !! ) et pour couronner le tout ! Qu il n y a pas eu de probleme sur avril et mai ! De qui se moquent t on ??? Accordez vos violons les conseillers ! Voila comment on s offre des petites primes chez bouyghes !!

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vois qu'un réponse vous a été apportée par mes collègues.
je vous souhaite une bonne journée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE YVES
PIERRE YVES

PIERRE YVES

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Je suis également victime de cet fraude . 6€50 pour un appel jamais émis.
Comment procéder pour un remboursement SVP?
Merci

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour pierre-Yves,
Je vais vous renseigner.
Le 612 correspond à un service d'annuaire ou renseignement téléphonique.
Les appels vers ce numéro sont surtaxés en hors forfait.
Après vérification sur votre ligne ce numéro a bien été composé depuis votre mobile, le 02/06 à 11:36.
Il n'y a donc pas d'erreur.
SI vous le souhaitez nous pouvons gratuitement mettre en place un blocage sur ce type de numéro court.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JANIN
JANIN

JANIN

Niveau
0
11 / 100
Même question et personne n’utilise mon téléphone à mon insu : il est dans mes mains et je viens de recevoir la notification pour un appel au 612 que je n’ai en aucun cas passé.
Quelle honte ! Merci de me rembourser

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je constate 41 Euros 86 de hors forfait pour 7 appels vers ce numéro que je ne connais pas !

J'ai pourtant déjà demandé le blocage des numéros "AUTRES SERVICES DE TIERS", il n'est pas normal que je sois facturé !

Comment me faire rembourser bloquer ces appels?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour chère institution Bouygues,
Ancien utilisateur d'Iphone je me familiarise avec mon nouveau smartphone android depuis trois semaines et je m'aperçois que je viens d'être surfacturé de 5.98€ en raison d'un appel au 612. Effectivement ce numéro apparaît comme un appel en date de 9/04/2020 à 15h41 pour 15 secondes.
Qu'est ce que c'est que cette escroquerie de numero d'appel pré-enregistré de service facturé à la seconde de manière exhorbitante.
Je vous demandet de me ristourner cette somme indue ainsi que de me donner toute la liste des numéros surfacturés de la sorte à BLACKLISTER de mon telephone!!!
Je vous remercie par avance de votre diligence.
Avec mes salutations les meilleures.