Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

déconnections et baisse de débit?

Bonjour.Suite à un week-end sans internet,ma bbox a commencé à se déconnecter sans cesse ces dernières semaines,puis,le week-end dernier,mon débit descendant n'a cessé de baisser,passant de 8 à 2 Mbps ce jour,voire moins,suivi en cela par le débit montant,le ping oscillant entre 35 et 196 ms et plus,alors qu'habituellement,j'ai une synchro à 10 Mbps pour un débit descendant mesuré constant de 8 Mbps.Pouvez-vous faire le nécessaire pour rétablir les débits habituels? Par avance, merci.

BRUNO T.
BRUNO T.

BRUNO T.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

BRUNO T.
BRUNO T.

BRUNO T.

Niveau
0
22 / 100
Bon,voilà,c'est reparti pour une journée de connexions et déconnexions intempestives et sans fin... Pour info,dans le cas où des abonnés du voisinage auraient le même souci (je me sentirais moins seul!),je suis à Saint-Charles-De-Percy,dans le 14.

BRUNO T.
BRUNO T.

BRUNO T.

Niveau
0
22 / 100
Personne pour me donner des infos? Bon,je vais devoir m'absenter,j'espère que la connexion sera rétablie d'ici la fin de la semaine qui vient,avec le même débit qu'avant.Les problèmes de connexions cycliques qui durent des semaines avec Bouygues,je suis comme tout le monde,j'en ai ras-le-bol.Ca sent le sapin,et en tout cas ,le départ!
Cdt

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Bruno,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès. Comme indiqué sur le message vocal que je viens de déposer sur votre répondeur mobile, je ne serai pas là toute cette semaine et reviendrai le 27/05. Si la situation est urgente, je vous invite à appeler le service client au 614/1064 afin d'avoir une prise en charge plus rapide.

Bonne soirée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................