Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Litige suite non restitution de matériel comment faire ?

Bonjour,

Je vous écris car je suis très mécontente. Cela fait 3 mois que je n'ai que des problèmes avec vous.
Ligne concernée : 0********6

1. Je passe de l'ADSL à la Fibre suite à votre proposition en février 2019. Suite à l'installation de mes équipements je restitue mon matériel en mars 2019 à la boutique Bouygues de Lormont (33310). Le conseiller me dit qu'il y a 2 messages de restitution dont 1 qui ne se clôture pas sur mon dossier mais que ce doit être un bug et qu'il a bien enregistré mes équipements.
Je reçois de février à avril de nombreuses relances pour restituer mon matériel, j'appelle à chaque fois et on me dit que c'est une erreur et que je n'en tienne pas compte Jusqu'au jour où courant avril on me prélève 290 euros que je bloque à la banque.

Suite à cela je rappelle de nombreuses fois, j'envoie les preuves de restitution mais mon dossier ne se résout pas. Personne ne comprend quel est le problème; On me fait retourner à la boutique pour tamponner les preuves de dépôt 2 fois. Je vous les renvoie mais problème toujours non résolu.
Un conseiller finit par me dire que c'est mon boîtier fibre Huawei qui est catégorisé comme non restitué. Or, je n'ai pas à le rendre puisqu'il fait partie de mes nouveaux équipements !

Lors de mes nombreux appels pour résoudre le problème on me dit que l'on fait remonter mon dossier à un service et que je vais être rappelée (on me l'a dit au moins 5 fois). Je n'ai JAMAIS été rappelée par qui que ce soit.

2. Je déménage en mai 2019 et vous appelle pour vous prévenir ce qui entraîne encore une confusion sur mon dossier. La conseillère me dit que je ne change pas d'équipements mais m'en renvoie quand même. Sauf que j'avais précisé que je déménageais au 4 mai elle a envoyé les équipements à ma nouvelle adresse où je n'habitais pas. Je me retrouve sans Internet une fois déménagé et je dois attendre que vous me renvoyiez de nouveau équipements.
Les conseiller que j'ai au téléphone confonde mon problème de non restitution d'équipements avec mon déménagement c'est une catastrophe !

3. Je vais à la boutique Bouygues rendre le boitier fibre car on me dit que mon dossier ne se débloquera pas si je ne le rend pas. Comme j'ai déménagé et reçu de nouveaux équipements je viens pour vous le restituer mais à la boutique on me dit que mon dossier est clos et que j'ai déjà rendu le boitier, or ce n'est pas le cas ! Elle appelle elle même le service clients au 1064 pour demander comment débloquer mon dossier car mon Internet est coupé pour non paiement des frais 290 euros de non restitution. On lui dit que je dois payer les 290 euros qui me seront automatiquement remboursé et que je ne verrai pas l"opération sur mon compte.
Or, les 290 euros m'ont bien été débité mais je ne reçois une facture de remboursement que de 40 euros. J'appelle le service client qui me dit qu'il fait remonter l'information et que je dois patienter encore au moins une semaine. Nous sommes le 17 du mois je n'ai plus d'argent sur mon compte par votre faute ! J'avais payé les 290 euros qu'à la seule condition qu'ils me soient remboursés automatiquement.

4. J'ai reçu deux factures de 20 euros au lieu de 10 euros pour mes deux lignes mobiles. J'appelle pour en demander la raison et on me dit que j'ai souscrit 2 options à 5euros sur chaque ligne mobile. Or, lorsqu'on me les a proposé par téléphone alors que j'appelais pour faire ma réclamation, !! j'ai dit NON je n'en veux pas. Il s'agit donc d'une vente forcée !

Suite à ces nombreux problèmes je suis très très mécontente de votre service clients. Cela fait 3 mois que je bataille avec vous et que je vous appelle 2 à 3 fois par semaine et que rien ne bouge personne n'est capable de trouver une solution à mon problème.

Je vous demande réparation et un geste commercial à minima; Je demande par ailleurs à ce que mon dossier soit réglé. Je veux percevoir le remboursement de mes 290 euros au plus vite.

Cordialement

MAEVA T.
MAEVA T.

MAEVA T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARION G.
MARION G.

MARION G.

Niveau
0
11 / 100
bonjour j ai resilier mon contrat depuis 1ans au moins .comment dois faire pour redonner les appareils .car toujours pas de bordereau.

TONY L.
TONY L.

TONY L.

Niveau
0
12 / 100
c est une honte pour se faire rembourser ils disent il y a un incident pour prelever la par contre ca vas