Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Épuisement des 70 Go en moins d’un mois
Bonjour Catrine,
Je comprends votre étonnement.
La rapidité de consommation dépend de l'usage que vous faites de votre enveloppe internet.
Voici un lien qui vous apportera des informations complémentaires :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Vous pouvez recharger votre data avec une enveloppe supplémentaire via votre Espace Client :
"Ma consommation > Internet > Gérer > Choisir une recharge ponctuelle".
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Catrine,
Je comprends votre étonnement.
La rapidité de consommation dépend de l'usage que vous faites de votre enveloppe internet.
Voici un lien qui vous apportera des informations complémentaires :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Vous pouvez recharger votre data avec une enveloppe supplémentaire via votre Espace Client :
"Ma consommation > Internet > Gérer > Choisir une recharge ponctuelle".
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J’utilise mon téléphone en partage de connexion pour une durée de maximum 3heures par jour. Cela fait il beaucoup?
Tout dépend de l'usage. Si vous échangez des messages sur Telegram, la conso sera minime. Si vous visualisez des vidéos, ça peut aller très vite.