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Bbox

Comment contester une facture (frais equipements BBOX)?

Bonjour,
Après avoir déposé le 22/03 mes équipements BBOX en point relais colis, bien avant la date limite, je suis facturée le 5/05 des frais de non restitution - 180 euros. Je contacte Relais Colis, crayant que le colis ait été perdu. Relais Colis me transmet la confirmation de "bonne réception" du colis et signature par Bouygues Telecom le 27/03 (extrait de leur CRM). Etrange. Depuis, malgré des heures passées au téléphone, je ne parviens pas à contacter le Service Client Bouygues afin de régler ce problème.

Comment obtenir un remboursement et contester cette facturation incorrecte? Merci

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Réponses

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

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je conteste les frais de résiliation ! En effet par courrier l'opérateur m'a informé que je n'aurais pas de frais de résiliation !! Or il me les a facturé !!!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, je ne comprends pas votre demande étant donné que vous êtes actuellement sur une offre B&You, donc sans engagement et qu'il n'y a pas de frais de résiliation sur ces offres.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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..................

YOUNESS CHEMSSI
YOUNESS CHEMSSI

YOUNESS CHEMSSI

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Subject: Frais de non restitution de matériels de 180€???

Bonjour,

Nous ne comprenons pas pourquoi nous avons été
prélevé de 180€; Alors que nous avons contacté vos
services la semaine dernière suite à l'avis du
prélèvement et qu'il a été détecté un problème dans
votre service technique.
En effet, la nouvelle bbox n'a pas été envoyé et nous
attendons de la recevoir pour renvoyer l'ancienne;
Sauf que nous n'avons toujours rien reçu depuis le
mois de mars!!!

Par contre le prélèvement a été fait ce jour alors qu'il
avait été dit qu'il ne serait pas effectué. Par
conséquent, notre compte bancaire est dans le rouge
et nous allons devoir payer des frais.

Nous vous demandons de régulariser rapidement la
situation par le virement des 180€ car nous avons des
frais non prévus et un dédommagement en
conséquence pour le dérangement occasionné.
Nous sommes très très mais très déçu par vos
services, de l'attitude et la non prise en compte de nos
réclamations.
Sans réponse rapide de votre part nous allons
procéder à d'autres solutions plus radicales.

Cordialement
M. Chemssi
06 64 31 21 04