Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème écran bloqué télécommande qui clignote rouge et vert premier démarrage

Bonjour,

J'ai ma bbox Miami (fibre) depuis 2017, seulement je viens seulement de la brancher pour la première fois sur ma TV en mai 19. La box internet fonctionne, les branchements sont ok, la bbox tv a ses trois voyants verts allumés, mais l'écran de ma TV reste bloqué sur le logo miami bbox et la télécommande clignote rouge et vert en intermittence. J'ai déjà fait les manips suivantes : éteindre et rebrancher l'alimentation de la bbox, rallumer/éteindre le bluetooth, appuyer sur "accueil/maison" et "play", rallumer/éteindre le bluetooth, puis "7 et 9" rallumer/éteindre le Bluetooth, puis "4 et 6" bref toutes les manipulations lisiblent sur les autres pages du forum, mais rien se s'arrange. Les clignotements rouge/vert reviennent systématiquement et l'écran reste toujours figé. Bref que faire? Problème de Bluetooth/infra rouge uniquement, de télécommande et/ou besoin de dépannage de celle-ci voir de la bbox tv? merci pour vos réponses! Aline H.

ALINE H.
ALINE H.

ALINE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vous l'avez branchée avec le cordon "ethernet" et entre la télé et la box en "HDMI" ? Sinon , si vous n'y arrivez pas , appelez le 611 , un technicien fera un diagnostic à distance , et vous aidera à trouver la solution .