Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma nouvelle SIM me demande un "code PIN de déblocage de réseau SIM", le code PUK ne marche pas, que faire ?

Suite au vol de mon portable j'ai demandé une nouvelle carte SIM, en l'insérant dans un ancien portable je l'active en mettant mon code. Cependant juste après il m'a demandé le "code PIN de déblocage de réseau SIM" à 8 chiffres, le code PUK ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

CHLOÉ I.
CHLOÉ I.

CHLOÉ I.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Votre ancien mobile est il débloqué ?

CHLOÉ I.
CHLOÉ I.

CHLOÉ I.

Niveau
0
21 / 100
points

Débloqué ? C'est à dire ?
C'est un très vieux portable qui avait déjà eu d'autres SIM

Bonjour Chloé,

Je pense que Marc est sur la bonne voie.
Votre téléphone ne doit pas être débloqué tout opérateur. Vous devez joindre celui chez qui vous l'avez acheté afin de le faire débloquer pour qu'il accepte d'autres sims
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CHLOÉ I.
CHLOÉ I.

CHLOÉ I.

Niveau
0
21 / 100
points

D'accord, merci pour votre aide ! :)