Suite au vol de mon portable j'ai demandé une nouvelle carte SIM, en l'insérant dans un ancien portable je l'active en mettant mon code. Cependant juste après il m'a demandé le "code PIN de déblocage de réseau SIM" à 8 chiffres, le code PUK ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
Réponses
Votre ancien mobile est il débloqué ?
Débloqué ? C'est à dire ?
C'est un très vieux portable qui avait déjà eu d'autres SIM
Bonjour Chloé,
Je pense que Marc est sur la bonne voie.
Votre téléphone ne doit pas être débloqué tout opérateur. Vous devez joindre celui chez qui vous l'avez acheté afin de le faire débloquer pour qu'il accepte d'autres sims
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
D'accord, merci pour votre aide ! :)
CHLOÉ a répondu
Jean-Frederic a répondu
CHLOÉ a répondu
MARC a répondu
CHLOÉ a posé une nouvelle question