Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

reactivation de la ligne telephonique fixe

le meme jour, le mercredi 15 mai j'ai change ma box qui etait en panne et j'ai souscrit egalement a l'offre fibre,, linstallation se fera le 20 mai.
J'ai remplace la bbox et tout fonctionne sauf la ligne telephonique
J'attends toujours le sms pour reactiver ma ligne. Il doit y avoir une confusion, cette reactivation est prevu pour le 20 mai.
Je ne peux pas joindre le service technique, je suis bloque au central telephonique.

n tel: 09********
*********** georges

GEORGES L.
GEORGES L.

GEORGES L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BEATRICE W.
BEATRICE W.

BEATRICE W.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J ai exactement le même problème ma ligne téléphonique ne fonctionne pas et je ne sais pas quoi faire j ai 70 ans et je ne connais rien aïe aie aie le moderne dur dur