Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

B.TV ne fonctionne pas en direct, mais fonctionne en replay

Mon pc est sous Windows 10, après plusieurs appels au service technique sans le moindre résultat, je viens d'apprendre que c'est un technicien expert de chez Bouygues, qui va s'occuper du dysfonctionnement de B.TV, en espérant que cette fois le problème sera réglé une bonne fois pour toute.

ANDRE G.
ANDRE G.

ANDRE G.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si vous avez téléchargé "BTV" pour PC , sur le "Play Store" ,désinstallez le et le reconfigurer , et le finaliser avec les mêmes identifiants que votre espace client , ou voir vos mises à jour "Windows" sur votrePC , sans compter qu'il faut brancher votre ordinateur avec le cordon ethernet , en wifi , ce n'est pas toujours puissant ?

ANDRE G.
ANDRE G.

ANDRE G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse je n'ai pas installé B.TV en passant par Play Store je suis passé par Google, comment faire pour accéder à Play Store sur mon PC et le reconfigurer puis le finaliser , je suis raccorder à ma Bbox par un câble Ethernet, j'ai une bande passante d'environ 19 Mbits en ADSL, des explications détaillées de votre part me serait très utiles, en vous remerciant par avance.
Cordialement.