Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

résiliation offre being sport à 5€

Bonjour,

Votre offre BEINGS SPORT à 5€ m'est appliquée automatiquement depuis le mois d'avril 2019. Je trouve scandaleux d'imposer de telle chose à vos clients. C'est pour moi une vente forcée et j'imagine, pour beaucoup d'autres également. Votre offre ne m'intéresse absolument pas. J'ai donc à plusieurs reprises, et sans succès, voulu me rendre sur mon compte, dans l'espace NOTIFICATIONS afin de résilier cette offre (obligatoire) mais impossible de l'ouvrir (d'un téléphone, d'une tablette ou d'un ordinateur). Je suis donc allée dans mon espace client/mes offres et services...et bizaremment, aucun onglet RESILIATION n'apparaît et pour couronner le tout, il est indiqué que cette option est GRATUITE!!! Je ne peux donc pas résilier cette offre et donc annuler les 5€ que vous me prélevez depuis 2 mois!!
Merci de faire le nécessaire au plus vite afin que cette offre n'apparaisse plus sur mon compte, que le prélèvement des 5€ s'arrête. Il serait bien sûr assez commercial et honnête de votre part de me rembourser les 10€ (avril et mai) qui m'ont été prélevés à tort, car comme vous pourrez le constater, si vous faites un relevé des chaînes utilisées sur ma box, celle de BEING n'a jamais été ouverte!!
J'attend un retour très rapidement. Dans le cas contraire, je ferai appel au service des consommateurs pour leur indiquer vos procédures plutôt douteuses.
Cordialement.
Linda ********

LINDA G.
LINDA G.

LINDA G.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Linda, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
0
11 / 100
Ben surtout pas y opter c’est une grosse arnaque. Pour ma part aucun magasine reçu obligé de les contacter 10 fois pour obtenir un remboursement on me dit qu’on me fait un crédit sur mes prochains magazines et tout compte le montant du crédit ne correspond pas heureusement je tiens mes comptes! Les gens croient qu’on accepte de jeter notre argent par les centres sans contrepartie. En tout cas n’y souscrivait pas pour recevoir une tablette de pacotille et n’avoir que des ennuis par la suite.

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
11 / 100
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom est très gentil mais la réponse intéresse tout le monde, merci de me dire comment éviter cette vente forcée qui pour ma part interviendra en octobre !
Cdt
Olivier M.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Suite à notre conversation, n'hésitez-pas à revenir vers nous si le lien ne fonctionne pas dans "Activités".
Je vous souhaite une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................