Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je ne peux pas envoyer de SMS ??

Je peux recevoir des sms, des appels et appeler mais il m'est impossible d'en envoyer. Le problème est récurent et dure parfois toute la journée, puis cela remarche. Ce n'est pas un problème de réseau. Rallumer le téléphone ou retirer puis remettre la carte sim ne change rien.

ADELE
ADELE

ADELE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour , vous avez un problème évident , il y a une défaillance de couverture locale en 4 g , demandez un test au 611 . Aussi , vérifiez dans vos paramètres / sur "connexions" / et sur "Réseaux mobiles" / et sur "Mode réseau" , choisir 3 g / 2 g automatique , si vous n'avez pas un couverture en 4 g suffisante .

ADELE
ADELE

ADELE

Niveau
0
11 / 100
Ce n’est pas le problème, j’ai accès à la 4G sans soucis; la seule défaillance concerne l’envoi de SMS.

Bonjour à nouveau , vérifiez , en cliquant sur l'icône "messages" , cliquez sur les 3 petits points , et choisir "paramètres" / et sur "Plus de paramètres" / et sur "SMS" , vérifiez si le "Centre de messagerie est bien le : +33660003000 .

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème avec une couverture 4G. Le problème vient donc de l'opérateur.

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Je suis navré pour ce désagrément.

Est-ce revenu à la normale depuis? Avez-vous bien éteint et rallumer votre mobile?

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................