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Réseau mobile

Aucun service depuis plus d'une heure ?!

Bonjour,

Depuis un peu plus d'une heure, je n'ai plus aucun service disponible, donc impossible d'appeler, recevoir des appels, envoyer / recevoir des sms. J'ai redémarré mon téléphone, je l'ai ensuite éteint puis rallumé, j'ai tenté de lancer une recherche manuelle du réseau MAIS ça me met directement que la recherche a échouée, impossible de désactiver le réseau 4g pour passer en 2g/3g car le téléphone recoche systématiquement la case 4g/3g/2g auto, rien n'a fonctionné.

Cumulé aux soucis de connexion internet de ma 4g box en ce moment, je ne suis pas DU TOUT satisfait de vos services en ce moment !!!!

OLIVIER R.
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OLIVIER R.
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Problème à moitié réglé. Un détail près : vous étiez censé envoyer la nouvelle carte sim chez MOI, je vous ai donné mon adresse, vous m'avez confirmé que ça sera envoyé chez MOI, alors POURQUOI vous l'avez envoyé chez mes parents ? Etait-ce vraiment si compliqué d'écrire une adresse plutôt qu'une autre ? A quel point vous n'en avez rien à faire de vos clients ?!