On me demande de planifier un rendez-vous pour dépanner ma box, mais je ne trouve pas où l'on peut prendre RV depuis mon espace client.
Réponses
J'ai le même soucis, où se trouve ce fameux lien pour prendre RDV ???
Même soucis pour moi. Où ce trouve le bouton "planifier mon rendez-vous" avec un technicien dans mon espace client ?
Bonjour,
Même problème pour moi !!!!
Une solution ?
Merci
Et pareil pour moi, lien introuvable ! Je me demande combien de commentaires ils attendent avant de donner une réponse à une question aussi simple (ou de corriger ce bug si c'en est un)...
Je ne c’est par comment prendre un rendez-vous
Je ne c’est par comment faire pour prendre u. Rendez-vous
prendre rendez vous avec technicien
Bonsoir,
Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre disponibilité.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
comment prendre un rendez-vous suite à mes problèmes de box toujours pas résolus
Bonjour Denise,
Je vous invite à contacter directement le 1064 en mentionnant pendant l'annonce d'accueil soucis technique bbox, une conseiller expert pourra prendre votre demande en charge.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
CORINNE a répondu
DENISE a répondu
jean-mary a répondu
ROBERT MARC a répondu
ROBERT MARC a répondu
AMY a répondu
AMY a répondu
THOMAS a répondu
ALEXANDRE a répondu
NATHALIE a répondu
CHRISTOPHE a répondu
SERGE a posé une nouvelle question